Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 117 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1751
kl1 > J'ai déjà essayé et bidouillé sur ce Kawai chez un collègue et je n'ai pas souvenance que ni les potards ni les boutons aient été spécialement durs. Je pense que ça m'aurait frappé. C'est dur au point d'être handicapant?
1752
Oui c’est quand même gênant,
Sur certains bouton je dois appuyer très fort dessus.
Après je pense pas que ça joue sur les boutons mais j’ai eu une mauvaise surprise à la livraison c’est qu’il était endommagé de part et d’autres( flancs , touches cassées)
1753
Mauvaise aventure! Il y a eu des réparations? Tu as été dédommagé? Cela dit, je ne vois pas comment ça pourrait avoir un rapport avec la dureté des boutons..
1754
Oui mauvaise aventure…
Après il fonctionne correctement juste 2 ou 3 bouton dur..
Je l’es réparé moi-même j’ai juste recollé les morceaux…
Un dédommagement non…
1755
C'est assez lamentable de la part de celui qui te l'a vendu. Encore heureux qu'il fonctionne. J'espère que la dureté de ces boutons n'est pas trop gênante..
1756
Je dis ça au pif, mais as-tu essayé de voir sous les capuchons si s'était pas bourré de crasse ou piqué de rouille ?
1757
Non j’ai pas encore vérifié
Je l’avais démonté pour remplacer le lecteur disquette pas un port usb mais j’ai oublié de vérifier les boutons…. Je suis très tête en l’air
1758
Je suis sûr que tu as de la marge par rapport à moi. ;)
1759
non je pense que tu ne fais pas le poids :mdr:
Narcolepsie avec trouble du déficite de l’attention
1760
Ha bon d'accord si tu triche en plus... je m'incline.
Mais sans ces troubles, je pense que je bats beaucoup de monde, na ! :mrg: