Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 766 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2281
Mouaip; c'est un peu vrai...

'Puis les cartons qui sentent le frais de trop récentes livraisons. Ceci soit lu en dépit d'un accès hasardeux, d'un siège peu adapté et qui croque les câbles, d'un rack vide, d'un "lampes" Harley Benton qui doit probablement au saint-esprit sa maintenue dans les airs, d'un improbable PB Behri et du soleil qui tape sur la batt' et la gratte...

... Je serais tenté de dire : je vote .

D'façon, s'il ne candidate pas ici bah il se fait jeter de partout, le pov' Zorks...


Alors bon.
Ah que acte militant.
D'un soupçon de compassion.

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 15:27:25 ]

2282
Dans un ghetto studio, les cartons servent de supports au matériel.. (normalement).
2283
Bah c'est une salle à ranger, non ?
2284
2285
hehe, j'aime bien vos commentaires, bienveillants par ailleurs.

Déjà y'en a qui voient du Garfield, alors qu'il n'y a qu'un Casimir, un Smogo et un Mr Builder. Heureusement que le champ est un peu resserre, qu'auriez vous imagine en voyant le reste de la menagerie ? :mrg:

Finalement c'est cool que la photo soit floue, j'avais quelques points ghetto a glaner, mais je garde mes secrets encore un peu.

Concernant les cartons ça fait effectivement de bons supports, mais dans mon cas c'est surtout une excellente alternative aux tiroirs et autre meubles de rangement (a monter soi même, au hasard). Ceux qu'on voit a l'image datent de 2020, Je suis très conservateur.

Bon je vous tiens au jus si je dois ranger vraiment un jour. Aujourd'hui, j'ai fait de la musique, donc po eu l'temps :facepalm:

Spoiler (pour sonic)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 00:20:24 ]

2286
Houla... cette photo frise la quinte flush...
2287
2288
Edit : c'est redressé. Vous êtes chicailleurs comme même.
2289
2290
Et le ficus survit !
Par contre, je ne connais pas beaucoup de femmes qui supporteraient ça longtemps lol.