Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un ghetto-studio doit-il être sale? Pas sûr. Par contre s'il est encombré de tout un bazar d'objets divers et variés, c'est un plus indiscutable. L'espace bien rangé, c'est l'élimination immédiate!
c est dommage, car il suffisait d inverser les cotés, poser les enceintes sur le Auzou Junior et le clavier entre les chaussures et les fringues et le tour etait joué...
2
iktomi
16335
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
2235Posté le 08/08/2023 à 20:10:02
Ou les enceintes dans le dos, les fils en travers
2
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2236Posté le 08/08/2023 à 21:37:41
Trop bien rangé j'ai dit
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2237Posté le 08/08/2023 à 22:18:49
A vous lire, je m’aperçois que je suis de plus en plus le fondement entre deux chaises. Ni home studio (on en est encore loin) et plus tout à fait ghetto. A une époque, j'avais frappé fort, mais maintenant, j'ai coin dans le salon, près du chauffage, avec vu jardin et accès cuisine direct. La plus proche TV à 4,5 mètres, presque supportable avec le casque, un nouveau clavier (SL 990 Pro) donné par un copain et ayant un touché très agréable... N'étaient les parasites dans ma carte son, la vie serait tout à fait chouette.
2
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2238Posté le 09/08/2023 à 00:30:30
Tu ne vas pas te plaindre quand-même
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?