Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 493 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2231
Un ghetto-studio doit-il être sale? Pas sûr. Par contre s'il est encombré de tout un bazar d'objets divers et variés, c'est un plus indiscutable. L'espace bien rangé, c'est l'élimination immédiate!
2232
Bien rangé ET fonctionnel en fait. Bien rangé, mais ergonomie de fin de race, t'es pas plus avancé. :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 18:02:32 ]

2233
2234
c est dommage, car il suffisait d inverser les cotés, poser les enceintes sur le Auzou Junior et le clavier entre les chaussures et les fringues et le tour etait joué...
2235
Ou les enceintes dans le dos, les fils en travers :mrg:
2236
Trop bien rangé j'ai dit :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2237
A vous lire, je m’aperçois que je suis de plus en plus le fondement entre deux chaises. Ni home studio (on en est encore loin) et plus tout à fait ghetto. A une époque, j'avais frappé fort, mais maintenant, j'ai coin dans le salon, près du chauffage, avec vu jardin et accès cuisine direct. La plus proche TV à 4,5 mètres, presque supportable avec le casque, un nouveau clavier (SL 990 Pro) donné par un copain et ayant un touché très agréable... N'étaient les parasites dans ma carte son, la vie serait tout à fait chouette.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2238
Tu ne vas pas te plaindre quand-même :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2239
J'aimais bien ce sujet pourtant...
2240
Pourquoi, tu trouve qu'on n'est plus assez crasseux ?

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 00:51:42 ]