Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 337 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2311
:D:
Quelle idée astucieuse !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 20:04:42 ]

2312
Franchement bien vu les fils qui pendent vers le plafond. Ça évite qu'ils ne trainent par terre. Ils sont en unobtainium ou ça marche à l'anti graviton ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2313
Citation de roth weiler :
bon, d'abord, une chose à la fois, ensuite what?? :lol:


Ben... Des photos, pardi ! Faut qu'on juge sur pièce. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2314
Franchement, même les arbres derrière la fenêtre poussent vers le bas, c'est ce que j'appelle être jusque-boutiste !
2315
Là, on a une pointure :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2316
Une question d’ordre pratique : quand tu joues, tu t’attaches par les pieds au plafond ou tu joues les bras en l’air?:clin:

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 23:45:12 ]

2317
Vous n’y êtes pas !
Il habite de l’autre coté de la planète ! Visuellement, on est raccord :mrg:
2318
Moi sur mon ordi, la photo est tout à fait normale.Par contre, j'ai un peu mal à la tête depuis quelque minutes.Je vais prendre un cachet.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2319
Bah finalement ce thread est largement plus intimidant que l’autre. Et avec les tofs de Zorks, j’ai cette citation de film en tête : as long as I’m around, you’ll always be second best, merde

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

2320
En fait le sujet ghetto est en 2 temps :

- redonner de la confiance aux gens qui ont une installation humble, voire un peu de bric et de broc, pour bien rappeler que c'est finalement la musique qui compte peu importe le matos, et que c'est même plutôt une fierté d'arriver à bosser dans des conditions que beaucoup trouveraient impossible. (je fais souvent l'analogie avec le mouvement ZEF, qui renverse les stigmates de pauvreté -fringues nuls, mobilier et accessoires passés de mode- pour les présenter comme le summum de la topitude)
Ce qui n'empêche pas de rigoler (tendrement, vraiment) d'installations vraiment "compliquées". :mrg:

- courir après une sorte de prix du meilleur ghetto (qui n'existe pas), et la double blague c'est de rendre ce prix totalement inaccessible à qui que ce soit, car on trouvera toujours mieux (donc pire) pour avoir vraiment l'air d'en chier. :mrg: (ce qui en plus est un non sens puisqu'en faisant exprès pour l'avoir, ça retire toute idée de galère en fait)
Un vrai MacGuffin qui fait avancer ce topic pour ceux qui se prêtent au jeu.

Pour la photo à l'envers, c'est juste parce-qu'elle est à l'envers, tu retrouve exactement les mêmes blagues sur le topic des home studio.

[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 10:08:21 ]