Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 359 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2321
Bon, ben la politique du topic "Ghetto Studio" n'aura plus de secret pour personne! L'espoir d'être labellisé "Ghetto Studio" est mince, il ne faut pas se le cacher. Mais enfin.. Avec une installation qui défie les lois du bon sens, peut-être que..
Par contre, la photo à l'envers et les câbles apparents, je ne sais pas si ça fait beaucoup de points.
2322
Altur Prior, c'est renversant !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

2323
Citation de roth weiler :
Et avec les tofs de Zorks, j’ai cette citation de film en tête : as long as I’m around, you’ll always be second best, merde


Et pourtant chez lui c'est juste en bordel. En remontant un peu le fil, tu trouveras du bordel crade et à moitié cassé, avec option photo floue parfois :mrg:
2324
Nan, je préfère descendre dans mon ghetto, je vais peut-être même y passer l’aspi :mrg: bonne journée !

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 11:57:48 ]

2325
5923037.jpg
Bonjour à tous on m'a dit de poster mon studio après avoir eu plusieurs installation ghetto je me suis un peu fais plaisir
2326
2327
:mrg:
Provocateur :bravo:
2328
Mais que fais la police ! Un bourgeois s'est perdu dans la favela !
2329
2330
🤣🤣🤣 c'est pas tombé du ciel sa taff dur pour