Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 378 vues
- 265 followers
Anonyme
5492
Sujet de la discussion Posté le 05/02/2010 à 14:47:04Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
1811 Posté le 25/07/2022 à 01:59:07
Faites donc des maraudes dans votre patelin la veille des encombrant : il y a plein de canapés dans les rues, avec de la mousse à foison. Juste avoir un bon cuter sur soi (ou une remorque pour ramener le meuble en salle d'op.).
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1812 Posté le 25/07/2022 à 11:42:26
Oui mais gaffe, ce genre de mousse finit souvent par tomber en poussière avec le temps.
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
1813 Posté le 25/07/2022 à 12:37:59
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
1814 Posté le 25/07/2022 à 12:41:03
Ah, oui. Donc refaire une maraude dans quelques années...
iktomi
14710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1815 Posté le 26/07/2022 à 23:44:38
Citation de jensouniev :
Juste avoir un bon cuter sur soi.
Je suis sûr que les meubles sont déjà décédés pourtant...
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
1816 Posté le 27/07/2022 à 09:01:12
Après, ramener chez soi, désosser proprement, faire le tri entre ferraille, bois et le reste, emmener ce qui ne peut pas servir à la déchetterie, ça fait plus propre.
Autre chose : je viens de passer un gentlemen agriment avec le patron de la boite qui a refait le toi de la maison que j’occupe. Lui doit payer pour se débarrasser des palettes non consignées. Donc quand j'ai besoin de bois pour faire, par exemple, des étagères dans mon atelier, j'ai sa bénédiction pour faire une rotation avec ma remorque jusqu'au siège de son entreprise et kidnapper celles qui se trouve sur le parking à gauche en entrant. Gagnant-gagnant. Là, je suis sur un rangement pour mes planches à voiles, mais ça pourrait vite dériver sur des accessoire de home studio. Au hasard, une cabine d'enregistrement en panneaux démontables.
Autre chose : je viens de passer un gentlemen agriment avec le patron de la boite qui a refait le toi de la maison que j’occupe. Lui doit payer pour se débarrasser des palettes non consignées. Donc quand j'ai besoin de bois pour faire, par exemple, des étagères dans mon atelier, j'ai sa bénédiction pour faire une rotation avec ma remorque jusqu'au siège de son entreprise et kidnapper celles qui se trouve sur le parking à gauche en entrant. Gagnant-gagnant. Là, je suis sur un rangement pour mes planches à voiles, mais ça pourrait vite dériver sur des accessoire de home studio. Au hasard, une cabine d'enregistrement en panneaux démontables.
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1817 Posté le 27/07/2022 à 10:44:50
Oui, c'est une bonne formule! Quand tu auras réalisé ça, mets nous en un aperçu dans "Les photos de vos home-studios"!
iktomi
14710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1818 Posté le 27/07/2022 à 12:23:31
Ha oui ça, le bon plan pour débarrasser des chutes de bois, ferraille, gravats voire meubles entiers de boites, à des connaissances ou collègues au lieu de payer pour les faire enlever, c'est bénéfique pour tout le monde, je peux confirmer...
x
Hors sujet :Ici au lycée on pousse même la combine jusqu'à se faire livrer par des hôpitaux à leur frais leurs anciennes cellules de clim (genre 8T la cellule, généralement par deux) chez nous, ça ne leur coute que le transport + grue, on fait bosser les élèves dessus pour désosser et étudier comment ça fonctionne, et on récupère environ 15000€ de fluides (et encore plus de cuivre) qu'on n'aura pas à acheter, et l’hôpital à payer en frais de traitement "déchets dangereux". Et des trucs dans le genre, ça mériterait d'être généralisé, mais ce n'est hélas pas le cas, du tout...
[ Dernière édition du message le 27/07/2022 à 12:27:38 ]
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1819 Posté le 27/07/2022 à 15:01:15
x
Hors sujet :Il semble que dans tout déchet il y a quelque chose à récupérer. Combien de fois j'ai déposé sur le trottoir des appareils ou des objets hors d'usage dont il me semblait qu'il n'y avait rien a tirer et qu'avant même que j'ai tourné les talons, des types se disputaient déjà sur l'air de "je l'ai vu le premier!" Les "fouille-poubelles" font un métier précieux pour la collectivité.
kosmix
46170
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1820 Posté le 27/07/2022 à 16:28:51
Je récupère aussi des palettes dès que j'en ai l'occasion, j'en ai toujours un petit stock dans le jardin. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des palettes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte