Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 874 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
2211
Tiens, c'est vrai qu'on ne réalise pas qu'on a tous un studio équipé dans sa cuisine..
2212
"Des Photos de vos Ghetto-Cuisines"
Selon vous, les claquements de portes de placards Vogica en chêne des 80's sonnent ils mieux que les claquement de portes Ikea en aglo?

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 13:44:39 ]

2213
Sans le moindre doute, surtout si tu veux faire du remix de Carpenter.
(John, pas Karen et Richard Lynn... quoique)

Je propose directement : des photos sépia et des clips VHS de vos Studio Formicapunk.
https://formicapunk.tumblr.com/

tumblr_ndzxj0HZvN1tkl89wo10_640.jpg

tumblr_ndzxj0HZvN1tkl89wo8_1280.jpg

tumblr_ndsqguIEvo1tkl89wo1_1280.jpg

(n'empêche, ça fait longtemps que je me serais pris un Portachord et un Omnichord si c'était pas si hors de prix...)

[ Dernière édition du message le 16/05/2023 à 13:35:09 ]

2214
Pour la dernière phot, j'ai un doute : en cas de coup de patin à 50km/h, on tourne sur soi-même combien de fois ? :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

2215
chuuuuut :mrg:
2216
Super-chouettes les Hohner "Fire" et "Ocean"! Ce sont des sortes de mélodicas? Je serais curieux de savoir s'il y a une différence de son entre les deux.
Ça agrémenterait bien un ghetto-studio, ça!
2217
Citation de Billy Bégonia :
"Des Photos de vos Ghetto-Cuisines"
Selon vous, les claquements de portes de placards Vogica en chêne des 80's sonnent ils mieux que les claquement de portes Ikea en aglo?

Et tu oublies les placards en formica des 70's ! ça, ça sonne vraiment vintage, et visuellement aussi.Bon ça ne change rien au goût des plats que tu prépare alors...


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2218
Madame, Monsieur,

Par la présente j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’examen de ma candidature au rang de “Ghetto Studio”.
En effet, et bien que ma situation soit atypique (mais qui ne l’est pas ?), je pense avoir réuni différents critères qui me permettent de prétendre à ce titre prestigieux.
Voici le cas : je possède un très sympathique home studio, assez complet bien qu’il soit encore très amateur, que je ne manquerai pas d’exposer un jour chez “les grands” du topic "Les photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec". Je possède par ailleurs un second équipement, le “site B sur Isla Sorna” en quelque sorte, qui se trouve dans une résidence secondaire où je passe la majeure partie de mes vacances. C’est ce studio que je souhaite voir élevé au rang de Ghetto Studio. "Ghetto" et "résidence secondaire" ça peut sembler antinomique. Mais vous allez voir...

La première photo vous montre l’exiguïté du lieu (environ 4m2) et, surtout, son positionnement dans l’entrée. En fait non… il n’est pas “dans l’entrée”, C’EST L’ENTREE. Ceci correspondant au critère d’éligibilité n°5 :
“-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?” :lol:
Sur ce premier cliché le studio est dans sa confirmation “au quotidien”, qui permet la circulation des membres de la famille. On remarquera des bottes, des parapluies, une pompe à vélo, un meuble moche, un vestiaire, etc. et mon matos recroquevillé sur lui-même évidemment. Il vous manque le petit courant d’air qui passe sous la porte car je n’ai pas réussi à le photographier. Quant aux bruits des voisins qui entrent ou sortent sur le palier, c’est promis j’en ferai un remix pour Noël.

5769747.jpg

La deuxième photo est prise de l’extérieur de l’appartement, porte ouverte, confirmant que mon petit studio de campagne a bien été relégué dans un endroit pas du tout confortable. Mais je l’aime ce petit studio… ce qui est aussi le premier pré-requis à la candidature, je cite : “-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?” Ah oui alors j’en suis fier ! :aime: En même temps, je n’ai pas trop le choix.

5769748.jpg

Enfin, la dernière image présente mon ghetto-studio dans sa mutation “déployée”, qui me prend quelques minutes d’installation/désinstallation tout de même et est donc réservée aux rares moments où je suis seul ou pour le moins “non sollicité” dans l’appartement : enfants au cinoche avec maman ou maman en shopping et enfants plantés devant la Playstation ou devant leurs devoirs. On découvre sur cette photo toute l’étendue de la médiocrité du dispositif…

5769749.jpg

Je me tiens à votre disposition pour toute question relative à ma candidature,
Et vous prie d’agréer l’expression de ma plus humble et sincère ghettoïsation. :D:

PS : J'ai oublié de préciser que ce "site B" se trouve à Roubaix. Oui, je passe mes vacances à Roubaix. Rien que ça c'est déjà un bon tremplin pour le Ghetto-Studio... :mdr: Bonnes vacances si vous en profitez !

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 08:45:06 ]

2219
Résidence secondaire, MacBook , siège en apparence confortable : et ça tente encore de vendre quémander un titre honorifique ici bas, chez les gueux :oops2:
Dehors le nanti, et estime toi heureux de ne pas repartir avec la corde au cou ! :oops2:
2220
Citation de rubz :
Résidence secondaire, MacBook , siège en apparence confortable : et ça tente encore de vendre quémander un titre honorifique ici bas, chez les gueux :oops2:
Dehors le nanti, et estime toi heureux de ne pas repartir avec la corde au cou ! :oops2:


:mdr: Mmmhhhh, je pense que mon entretien s'est mal passé...

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork