Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une meilleur qualiter!

  • 57 réponses
  • 8 participants
  • 1 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une meilleur qualiter!


Bonjours a tous!

 

J'ai actuellement une interface audio cakewalk ua25, un micro Apex 435 et des enceinte de monitoring.

Je voudrait encore amélioré ma qualiter. Pouvez vous me conseiller sur ce que je peut rajouter pour améliorer la qualiter?

Je vous remercie beaucoup par avance car j'ai besoin d'aide et je ne suis pas vraiment caler a se sujet icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 13:45:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

le plug que tu ma passer ne marche pas car je suis sous vista. J'ai essayer de chanter plus loin du micro c'est vrai que j'ai une meilleur qualiter mais je trouve toujours que ce n'est pas assez dynamique, pas assez chalheureux =/

52
si le plug ne marche pas, fait juste avec les crêtes mètres de ton logiciel et fait en en sorte d'avoir un peu de marge sur les passages forts, entre 5 et 10 dB c'est bien.
53

ok mec pas de souci. Et pour le probleme de "dynamique" tu pourrai me conseiller coi?

54

de relire le sujet. mrgreen

55

Je dirais qu'avec de bonnes enceintes se problème devrait déjà être vraiment bien réglé mrgreen

JxB

56

t'as pas un petit extrait de 30 sec ou 1 min que tu pourrais déposer pour écoute, en wav de préférence?

Ca nous permettrait peut être de te conseiller plus précisément.

57
Oe pas de souci je vous fait sa demain.
58

je précise que je parle de l'extrait d'un morceau (voix+instrue donc) et si possible sans pseudo mastering.