Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement guitare metal

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 14 095 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion enregistrement guitare metal

Bonjour a tous,

j'aimerai savoir quel micro les studios utilisent le plus souvent pour les repiques d'hp?

j'ai chercher un peu partout sur le net est je ne trouve pas d'article lié au prise de son guitare metal

les seuls conseils que j'ai pu trouver c'est le sm57 le sm57 le sm57...y'en a marre!

 

Afficher le sujet de la discussion
41

ahh dacodac... facepalm  'tain j'aurais pu y arriver tout seul...re facepalm  : hier dans ma hâte d'essayer j'ai vu le ruban se déchirer à 135dB, quel con ! et le 1% THD ne m'a même pas fait tiquer...bon OK, passada.

 

Alors là merci du conseil ruban + statique, je serais pas parti dans cette direction, tout du moins immmédiatement , mais en effet j'en comprend la logique .

Bon ça va donc me demander un petit recalage de phase mais bon j'ai déjà fait ça qques fois (mon cab est fermé)

Merci !

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 17:10:34 ]

42
Bonjour je cherche des gens pour un forum(groupe fb) d'entre aide dans le mix et master principalement metalcore deathcore hardcore ect .. vous êtes les bienvenue, tous conseil pourras être échangé entre les passionné ^^

https://www.facebook.com/groups/MIxage.Mastering/
43
Regarde plutôt dans technique du son ici même et ouvre un topic.