Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous file 15000 euros.

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 208 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je vous file 15000 euros.
Et doucement.. vous croyez vraiment que je vais vous filer 15000euros ?? :surpris:

non sérieux.. si je vous filez 15 000euros pour vous faire un studio de a à z.. qu'acheteriez vous ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Il te faudrait donc une batterie ( a voir ) un bon set de micros pour les drums.. d'autre micros pour les sax chant etc.. un ampli guitare ( a voir ) une table de mix avec pas mal de "bus" pour premixer la batterie par exemple des compresseurs en veux tu en voila.. une carte son avec beaucoup d'entree sorties simultanees.. et un systeme informatique qui tiens la route!.. et aussi un systeme de retour par casque.. 1 casque par musicien.. avec possibilte qu'il entende SON instrument plus fort que les autres si il le souhaite.; je te laisse mediter sur ce dernier point qui est assez casse tete!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Hmmm 15 000 euro


un P4 3ghz
un disque scsi 11000 tour/minute
1ghz de dual ddr
une rme hdsp 9652
une berhinger ddx3216
une paire de fostex pm1
un opensynth neko
une panoplie de micro, preamp a lampe,equaliser
et puis les accessoires: rack, flight case, pieds micro synthé......
13
PERSO:

- fire face 800
- at4050
- tlm 103
- sm57
- akg 535

après le reste je n'en c rien
:(
14
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrde, quand j'ai vus le titre j'y est cru moi

j'suis decu la :(( :clin:
15

bé moi aussi j'aimerai rêver un peu cry

je pense que j'éviterai au maximum le superflu, car on arrive vite au bout des 15000 euros.

j'attacherai une attention particulière au traitement du local et au choix du monitoring
(entre le tiers et la moitié du budget)

IIl ne reste plus qu'à équiliber le reste entre micros, préamplis et accessoires, donc écouter si
possible différentes configurations.

investir aussi dans  puissant, mais commencer avec le minimum en ce qui concerne séquenceur + plugins, car on peut y investir par petites sommes au fur et à mesure.

...
16
je flague pour revenir et rever avec vous, 15 000 euros
17
Comme ça, à chaud, je dirais une fireface 800, un monitoring 2.1 ou 5.1 adam, le pack wave gold et quelques softs intéressants. Le reste partirait ailleurs (par exemple sur le compte je réfléchis avant d'acheter...).
18
arg non ! pas du waves cry  si y'a 15 000 euros à investir, autant se faire plaisir avec du vrai matos de prise de son  wink
...