Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2014 à 17:25:32Améliorer la chaine de mon studio
Bonjour à tous ,
Je me tourne vers vous une fois de plus pour m'aider dans ma quete musicale !
J'aimerais connaitre vos avis sur ce que je pourrais améliorer dans mon studio .
Je suis musicien de jazz mais je fais aussi de la variété style Jonasz .
Je vous passe mes instruments sinon j'y suis encore dans 3 jours , coté ordi j'ai une machine recente et puissante dédiée a la mao ,mes enceintes sont des dynaudio bm5a ,carte son emu 1820m ,micro t-bone sct 700 et at 2020 (akg je crois) et tranche de consoles mind print trio (classe a ),je bosse sous cubase 5 avec komplete 9 (j'utilise principalement scarbee)il m'arrive d'uiliser reason 7 de temps a autres .
Je traiterais prochainement l'acoustique de mon studio car pour le mixage c'est essentiel .
Je pense que que cette chaine est cohérente mais j'aimerais maintenant gagner en qualité globale .
Je pensais eventuelement changer de micro pour gagner au niveau des prises de voix ..
Vos compétences seront les bienvenues merci a tous ..