salut l'ami arcangeli,
content d'avoir de tes nouvelles, il est génial ton projet !
tu peux nous parler un peu de bipscript ?
tu n'utilises pas de Pisound sur le Raspb ?
Salut marclr17.
J'ai commencé un article/tuto sur linuxmao. Pour l'instant ce n'est qu'une petite description du soft mais j'ai un brouillon sur le feu avec une traduction des exemples et des explications claires et détaillées (détaillées, c'est sûr. Claires, à voir ) sur l'usage que j'en fais.
Pas de pisound. Aucune carte audio sur les GPIO car j'en ai besoin pour autre chose comme l'interface MIDI IN/OUT et le bus I²C pour un afficheur et quelques idées à venir. J'ai une petite interface USB Asus Xonar U3 et 5,3ms de latence.
L'imprimante termine ma façade dans quelques minutes. J'ai hâte de voir si mon proto est valable ou non
Ça marche très bien. Testé avant
Les boutons me permettent de choisir diverses configurations pour les potards. Les LED s'illuminent comme il faut. En tournant chaque potard, j'envoie du MIDI et affiche le canal, le numéro de CC, la valeur et le nom de la fonction. Comme sur la photo précédente de l'écran seul.
Pour la raspberry pi, c'est pareil. Ça fonctionne déjà. Il me reste juste à choisir un second synthé avec un ou des effets. Mais nekobi me fait un petit son bien acid.
Ça fait déjà longtemps que j'y travail. Là je suis sur la fin. Il ne reste que le fond pour maintenir les boutons, potards et afficheur en place puis la mallette. Mais tout est déjà testé et éprouvé.
Il me reste quelques bricoles à souder, surtout des connecteurs. Je n'ai pas trop de crainte de ce côté.