Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2020 à 12:05:55Vos tout premiers sons!
Le thread où tu n'as pas honte!
Viens poster tes tous premiers morceaux faits en MAO, ceux qui transpirent le VST craqués, le matos pas calibré, le sample mal découpé, ou la technique pas encore au rendez-vous... Mais aussi la fraîcheur, l'excitation de la découverte, la surcharge de celui qui veut tout dire et en dit trop d'un coup, la première pierre d'une longue pratique (des musicien raté diront les mauvaises langues )
Toute première fois
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 12:23:06 ]
knult > Ce bout de concert est assez succinct, mais je remarque qu'on croirait assez que c'est Ian Curtis qui chante! Le son est pourri mais ça a l'air de jouer plutôt bien! Il n'y avait que des reprises ou aussi des compos du groupe?
tiens je les ai pas vu passer. Oui étonnante la reprise de Transmission! Le charley va vraiment à 300 à l'heure
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
knult
1740
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
636Posté le 09/07/2025 à 19:54:06
quelques compos, mais rien de bien intéressant au final. je dois avoir des choses sur k7 de la fin 80… aie aie aie…
neveud, quand je suis stressé, je joue vite
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
knult
1740
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
637Posté le 29/07/2025 à 23:16:46
vieillerie de 1991, enregistrée sur 4 pistes.
de mémoire, le clavier utilisé était un D20 et la boite à rythme une sr-16 (avec un gros flanger dessus).
1
https://closedmouth19.bandcamp.com/
sonicsnap
89031
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
638Posté le 30/07/2025 à 10:37:42
knult > C'est basique, mais ça tient bien la route dans un registre post-punk.
y'a 30 ans... j'ai plus vieux dans le style je fouillerai.
1
sonicsnap
89031
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
640Posté le 30/07/2025 à 11:10:46
p4bl0 > Wow, ça joue bien. Le son est assez faible, mais est-ce l'enregistrement qui est en cause? N'est-ce pas plutôt le repiquage sur cassette de qualité douteuse?