[News] MultiFXVST passe en 0.7.8
- 47 réponses
- 6 participants
- 1 980 vues
- 1 follower
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2004 à 14:54:17[News] MultiFXVST passe en 0.7.8
MultifxVST, le rack virtuel pour plug-ins VST de CTAF Audio, passe en version 0.7.8 : une nouvelle évolution intermédiaire en attendant la version 0.8.0.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/09/2004 à 03:19:47
Voila voila, j'ai enfin trouver le probleme ac ces effets qui faisait des redimmentionnement bizar (le mien aussi en locurence).
J'avais deja cherché une autre fois sans resultat et j'vais renoncé... en fait yavait pas vraiment de probleme! parce que mon code faisiait ce qu'il fallé, mais yavait une fonction décalé dans le temps qui faisait des changfement de taille a retardement , alors que tt était deja bon!!!
Sinkmusic,Si tu pouvais me confirmer que la version 0.7.9 marche correctement je t'en serait reconnaissant...
bon, je vais dormir!
J'avais deja cherché une autre fois sans resultat et j'vais renoncé... en fait yavait pas vraiment de probleme! parce que mon code faisiait ce qu'il fallé, mais yavait une fonction décalé dans le temps qui faisait des changfement de taille a retardement , alors que tt était deja bon!!!
Sinkmusic,Si tu pouvais me confirmer que la version 0.7.9 marche correctement je t'en serait reconnaissant...
bon, je vais dormir!
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 01/09/2004 à 09:28:10
Hors sujet : [Modération] Merci d'éviter le langage SMS ;) [/Modération]
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 01/09/2004 à 13:19:28
J'ai réessayer ce matin avec le JCM900, j'ai cliquer un peu partout et pour le son qu'a gauche j'ai pas trouvé mais ça c'est pas grave. Par contre dans effect2 j'ai rien qui s'affiche du tout. bel écran tout bleu tout vide (joli bleu par contre ) en bas juste des chiffres et le machin sur le côté qui fait rien Spa grave je m'en vais essayer le LE spinaudio
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/09/2004 à 13:20:13
Au fait (question con), tu prévois des skins ou pas? Ce serait marrant.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 01/09/2004 à 13:37:00
Non les skins ne sont pas prévus encore... (mais pourquoi pas)
sinon pour la page bleu avec le JCM900 je comprend pas!
normalement tu ajoute ton effet (le JCM900) et dans la fenetre CHAIN tu clique sur jcm900, alors il t'affiche une liste avec les parametres, et ca depuis la premiere version!
humm, va vraiment falloir ecrire une aide !!!
pour le JCM900 et le son que à gauche je sais et ca m'embete aussi! donc je vais bientot le changer...
sinon pour la page bleu avec le JCM900 je comprend pas!
normalement tu ajoute ton effet (le JCM900) et dans la fenetre CHAIN tu clique sur jcm900, alors il t'affiche une liste avec les parametres, et ca depuis la premiere version!
humm, va vraiment falloir ecrire une aide !!!
pour le JCM900 et le son que à gauche je sais et ca m'embete aussi! donc je vais bientot le changer...
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/09/2004 à 15:07:48
Citation : (joli bleu par contre )
merci!
...
Mais c'est pas bleu...
...c'est rouge sombre.
Mais c'est vrai qu'il n'y a aucun paramètre.
Non, rien.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 01/09/2004 à 15:35:54
Donc moi j'ai ça... (et c'est bleu quand même)
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/09/2004 à 15:43:17
Aahhh
Oui, effectivement.
Mais je crois que c'est ctaf qui en est à l'origine.
Et d'ailleurs personne n'a parlé du skin, vous l'aimez pas et vous osez pas le dire?
Oui, effectivement.
Mais je crois que c'est ctaf qui en est à l'origine.
Et d'ailleurs personne n'a parlé du skin, vous l'aimez pas et vous osez pas le dire?
Non, rien.
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 01/09/2004 à 15:53:32
Mega lol !!!!!!!!
en fait il ne met aucun parametre dans la liste !!!
c'est bizar ca marche trés bien chez moi et dans n'importe quel hote!
ca m'intrigue ca!
le skin il demonte, ya pas mal de personne qui me l'ont dis!
en fait il ne met aucun parametre dans la liste !!!
c'est bizar ca marche trés bien chez moi et dans n'importe quel hote!
ca m'intrigue ca!
le skin il demonte, ya pas mal de personne qui me l'ont dis!
ctaf
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 01/09/2004 à 15:59:12
Ok j'arrive a reproduire le probleme :
la version debug (celle qui permet de develloper le logiciel) fonctionne nikel, par contre dès que je fais une release (celle que vous avez) ca ne marche plus...
moi je n'utilise que la debug!
je vais arranger ca!
la version debug (celle qui permet de develloper le logiciel) fonctionne nikel, par contre dès que je fais une release (celle que vous avez) ca ne marche plus...
moi je n'utilise que la debug!
je vais arranger ca!
- < Liste des sujets
- Charte