Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]
Photos
1/1
Ctaf Audio MultiFXVST [Freeware]

[News] MultiFXVST passe en 0.7.8

• 47 réponses
  • 6 participants
  • 1 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] MultiFXVST passe en 0.7.8
MultifxVST, le rack virtuel pour plug-ins VST de CTAF Audio, passe en version 0.7.8 : une nouvelle évolution intermédiaire en attendant la version 0.8.0.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Trés bien!!!

bon sinkmusic je retiens le bug, mais pour dire vrai j'ai passé pas mal de temps à trouver le problème , mais j'ai pas tout revérifié aprés...

c'est en train, ainsi que les listes arrangées (celle avec les plugins, avec possibilité de router les plug directement a la souris (+ mono->stereo / bypass), et celle dans "effet 2")

La chaine visible en permanence c'est possible et c'est meme une trés bonne idée !!
en faisant par exemple un petit volet rabatable.

le linkage des controles midi , tu veux dire quoi par la?

parceque le midi marche deja (tu choisis le numero de CC dans effet2)

La fenetre "Controleur" c'est du vent pour l'instant..
42
SinkMusic peut tu me mailler Anarchy PulseWidthModifier, car tout leur plug-ins free ont disparu de leur site...
43
2eme essaie! aprés une enorme prise de tete (j'ai appris plein de trucs...) voila encore une nouvelle version qui est censé corriger le probleme de resize de Sinkmusic.

le zip à été mis a jour.

Allez Sinkmusic dis moi que ca marche ce coup ci!

PS : ya toujours un petit probleme de clignotement à l'affichage, mais celui la j'ai pas trouvé la solution encore...
44

Citation : c'est en train, ainsi que les listes arrangées (celle avec les plugins, avec possibilité de router les plug directement a la souris (+ mono->stereo / bypass), et celle dans "effet 2"

fait gaffe t'es en train de nous faire un EnergyXt la non??? avec des presets pour les chaines en plus ;)
45

Citation :
SinkMusic peut tu me mailler Anarchy PulseWidthModifier

ok, ce soir

Citation : le linkage des controles midi , tu veux dire quoi par la?

parceque le midi marche deja (tu choisis le numero de CC dans effet2)

La fenetre "Controleur" c'est du vent pour l'instant..

c'est de ça dont je parlais en fait (la fenêtre controlleur)

Citation : Allez Sinkmusic dis moi que ca marche ce coup ci!

je teste ça ce soir

merci encore pour ton travail acharné !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

46
Non c'est pas du routage a la energyXT, c'est juste de pouvoir choisir l'ordre des plug-ins directement a la souris!

dans la fenetre controleur je pense que je vais mettre,juste une petite table de correspondance entre le numero de CC ,le canal midi, et le numero de controleur, ainsi qu'un rappel du parametre associé...

je vais aussi faire des automations, pour tout ce qui est possible dans le logiciel (changer l'effet selectionné, le monter d'un cran, ..)

Bon je demenage ce soir...
47
C'est cool la nouvelle version a l'air de bien marcher ce coup-ci, je n'ai pas rencontré de pb de redimensionnement !
je vais tester davantage, mais ça m'a tout l'air d'être résolu !!
c'est cool !!

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

48
COOL!!!! :boire: :fou: :fou: