Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 14:54:17[News] MultiFXVST passe en 0.7.8
MultifxVST, le rack virtuel pour plug-ins VST de CTAF Audio, passe en version 0.7.8 : une nouvelle évolution intermédiaire en attendant la version 0.8.0.
je n'ai rien changé ! J'ai juste tout supprimé puis recompilé, et la miracle ca marche...
je soupconne un bug du compilateur ou du linkeur, qui n'avais pas due reconnaitre des modifications que j'avais faites !!!
C'est super tout à l'aitr de fonctionner impeccable !!
je n'ai fait qu'une brêve vérification, mais la studioverb, le bitreducer, et tout autres types de plugins de dimensions différentes ont l'air de bien fonctionner !!
c'est cool !
félicitations encore pour ton travail !
Bon... je me suis enflammé trop vite... des bugs subistent, sûrement dûs à la multitude de vst existants...
1 - je charge Anarchy PulseWidthModifier, seul ds le chainer > le multifxvst ne s'adapte pas à sa taille et m'empêche d'accèder au controlleur du bas... !
2- j'ouvre Tobybear Robobear, puor voir ce qu'il se passe > idem, le plug n'est pas complet ; je repars en arrière ds la chaine > tjrs un affichage incorrect pour le Pulse...
3- je chaine en 3° position SilverBox de Tobybear : il s'affiche mal, mais qd je repars en arrière, les 2 premiers plugins son corrects ce coup-ci !! et en repartant vers SilverBox, il est ok aussi !
J'ai aussi pensé à un truc (qui a peut être déjà été dit : la chaine de plugins visible en permanence, avec les connexions et les positions modifiables d'un simple drag&drop de souris sans avoir à passer par le menu du dessus, ce ne serait pas possible ??
ça gagnerait en maniabilité et en temps !
Avec des beaux petits retangle a la place du tableau a la excel ;) ???
moi j'ai pas eu de soucis avec le soft, mais j'utilise des plug ins moins exotique que sink ;)