Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Qui l'utilise?

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 015 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui l'utilise?
Bjr,je suis l'heureux utilisateur du kore 1 et je viens de commander le kore 2;j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs.
moi j'en suis ravi et vous?
Afficher le sujet de la discussion
21
Cela ne fait que quelques jours que j'ai reçu le kore 2 que j'utilise avec un contrôleur kore 1, mais pour répondre à ta question il me semble que la page 70 du manuel est assez claire:
Source Channel: tu y crées tes sons sans prévoir d'entrée, ni de ta carte son ni d'un niveau parent
Input Channel: tu peux récupérer un son qui provient de ta carte (voix, guitare ...) que tu vas traiter par un effet ou récupérer le son d'un module parent (d'après ce que j'ai compris qui vient d'un niveau supérieur, puisque le son se déplace de bas en haut).

Pour résumé: source channel: pour un instrument (vsti) , input channel: pour une entrée physique de la carte son, pour un instrument s'il est encapsulé dans un koresound ou pour une chaine d'effets.

Je ne suis pas sur d'avoir été clair ..... :oo:
22
Merci beaucoup de ta réponse car j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ce superbe soft et carte son/controlleur.
par contre ce que je ne comprend pas c'est que je peux glisser un plugins vsti sur un channel source ou input source et le résulat est le meme!c'est pour cela que je ne saisi pas la diffence et avec ta réponse toujours pas trés bien compris...si vous avez d'autres idées merci....
23
Personne?
24
Peu de monde c'est vrai, moi j'ai la première version que je me suis empressé d'acheter car la 2ème version est malheureusement dépourvu de l'interface audio.
Par contre je trouve ça con que la première ne soit pas compatible vista, je comptais m'acheter un nouveau pc portable...
Ca c'est encore pour ma poire :??:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

25
Hello cher utilisateur du fabuleux kore oui moi aussi j'étais dans ton cas kore 1+vista donc pas de fonctionnement mais j'ai eu la mise à jour pour le kore 2 et la plus de probleme tout en concervant mon materiel kore 1 donc avec l'audio.
de plus le logiciel en lui meme a été refait et est beaucou^p mieux surtout avec le morphing en plus.
maintenant cela fais que trés peu de temps que je l'utilise et j'en suis à ma 2ème lecture du manuel mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre...oui j'ai du mal avec tout les manuels de mes softs,jdois etre plus bete que la normal!
du fais des moderateurs de ce superbe site je n'ai malheureusement plus beaucoup le droit de m'exprimer :((
en tout cas si tu as possibilité de passer en kore 2 n'hesites pas une seconde ,je parles du logiciel biensur...à bientot :bravo: :clin:
26
Et tu as payé combien pour cette upgrade?

27
Je l'ai eu gratuite car j'ai acheté mon kore 1 le 25/09/07...il sont kool chez N.I sinon je crois que c'est 99 euros l'update depuis le kore 1
28
Quel arnaque, moi je l'ai acheté en avril je suppose que c'est mort pour moi. A part ça je vois pas la révolution au niveau du soft, j'ai entendu parler d'un sequençeur.

Concrètement c'est quoi le progrès?

29
Jsuis d'accord avec toi pour l'arnaque!par contre ya dans le kore 2 des soundfactory donc des sons d'instruments et il n'est pas obligé d'avoir les plugins correspondant pour les utilisés.
dans chaques soundfactory il y a 8 variation de sons c'est ce qu'il appel le morphing et c'est vrai que c'est plutot bluffant!pour pas dire grandiose...
voila sinon le reste des progres du soft je n'y comprend pour l'instant pas grnad chose et c'est pour cela que j'espere que quelqu'un d'autres pourras contribuer à ma comprehension sans dire qu'il faut aller voir le manuel car cela ne fais avancé en rien le probleme :clin:
30
Mouais je suis sceptique, très sceptique....je ne ferais certainement jamais cette upgrade, les koresounds reste quand meme pour moi la révolution de Kore et je crois que ça me suffira :ange:

Sinon le soft tu as qu'à tater pour voir, moi j'ai dompté ce système sans quasiment ouvrir le manuel :boire: