réactions à la news Native Instruments confirme la fin de Kore
- 65 réponses
- 24 participants
- 12 175 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hhub17
Bon, juste pour dire, KORE PLAYER tourne impec' sous Linux. Je ne m'en sers pas souvent, mais j'ai testé pour voir le player et apparemment ça roule sans souci. Et du coup, il y a plus de ressources disponibles que sous windows 7 par exemple, le système d'exploitation étant moins gourmand.
Avis aux aventuriers.
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 12:02:19 ]
plutonak
MJCJM
bon à savoir ... bien que juste le player ... en effet çà doit tourner tranquilement ( surtout sous linux )
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
DeathOfABird
_JoF_
paladin6169
Peut-on encore se servir de l'ancienne version , ça c'est pas si sûr , puisqu'il faut l'autorisation avec une connexion internet pour l'installer .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 12:41:30 ]
Nathanael92
En parlant de l'autorisation, ça vous paraît toujours possible de l'acheter d'occaz ? Ca fait longtemps que je lorgnais sur le bundle kore + komplete, et l'idée de ne pas pouvoir me les procurer au moment où je pourrais financièrement me un peu, voire même me
Merci
MJCJM
les licences sont toujours transférables
La preuve, j'ai acheté la mienne d'occasion qui est un exemplaire dédié aux tests et à la presse, dont ils disent que le licence n'est pas transférable, mais après avoir insisté un petit peu ( envoyé un recto verso de photo d'identité prise à la webcam, 26 photos de la boîte, du CD, de la licence papier, de mon KOMPLETE5, de la boîte, des DVDs, des ... et de l'ensemble, ils l'ont finalement accepté !
Seulement ils ont bien spécifié dans un gentil petit mail, que je ne pouvais vendre cette licence !
De plus, j'avais un bon avec des Koresounds gratuits, mais après leur avoir demandé ... je n'ai jamais eu de réponse de leur part !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
goodvibesaddict
c est une turie kelle bande de débilus chez native
garde la pèche banane !
paladin6169
Il y a encore des koresounds en vente sur le site de native , il faut bien regarder les rubriques , mais d'autres ont été enlevés effectivement .
Native arrête le développement de Kore et sa vente sur le site , mais fini les ventes en magasin et le développement de Kore en 64 bits , ce qui est déjà pas si mal .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 19:37:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte