Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

réactions à la news Native Instruments confirme la fin de Kore

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 12 175 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Native Instruments confirme la fin de Kore
Après plusieurs jours de rumeurs et de débats sur le forum de l’éditeur, Native Instruments vient de confirmer l’arrêt des ventes de Kore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Bon, juste pour dire, KORE PLAYER tourne impec' sous Linux. Je ne m'en sers pas souvent, mais j'ai testé pour voir le player et apparemment ça roule sans souci. Et du coup, il y a plus de ressources disponibles que sous windows 7 par exemple, le système d'exploitation étant moins gourmand.

Avis aux aventuriers.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 11/06/2011 à 12:02:19 ]

42
intéressant. Et les autres vst de NI tournent-ils sous linux ?
43

bon à savoir ... bien que juste le player ... en effet çà doit tourner tranquilement ( surtout sous linux ) mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

44
Si quelqu'un sait ou on peut trouver les koresound que native vendait sur leur site ça m'interresse beaucoup !!!!
45
Bon, et bien, j'ai bien fait de me garder une copie au chaud de ce kore player avec le serial en lieu sur !
46
Il existe toujours , avec par contre une version beaucoup plus allégée , 1.6 giga avant contre moins de 400 mo maintenant .
Peut-on encore se servir de l'ancienne version , ça c'est pas si sûr , puisqu'il faut l'autorisation avec une connexion internet pour l'installer .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 12:41:30 ]

47
Hello !

En parlant de l'autorisation, ça vous paraît toujours possible de l'acheter d'occaz ? Ca fait longtemps que je lorgnais sur le bundle kore + komplete, et l'idée de ne pas pouvoir me les procurer au moment où je pourrais financièrement me :fache: un peu, voire même me :furieux:

Merci :)
48

les licences sont toujours transférables

La preuve, j'ai acheté la mienne d'occasion qui est un exemplaire dédié aux tests et à la presse, dont ils disent que le licence n'est pas transférable, mais après avoir insisté un petit peu ( envoyé un recto verso de photo d'identité prise à la webcam, 26 photos de la boîte, du CD, de la licence papier, de mon KOMPLETE5, de la boîte, des DVDs, des ... et de l'ensemble, ils l'ont finalement accepté  mrgreen!

Seulement ils ont bien spécifié dans un gentil petit mail, que je ne pouvais vendre cette licence !

De plus, j'avais un bon avec des Koresounds gratuits, mais après leur avoir demandé ... je n'ai jamais eu de réponse de leur part ! facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

49
je l ai acheter y a deux jours :mdr:

c est une turie kelle bande de débilus chez native

garde la pèche banane !

50
tu peux acheter encore le kore en magasin Nathanael92, ou le bundle kore 2 + ugrade komplete 7 comme je viens de le faire chez dv247.fr 500 euros , soit à peine plus cher que le simple komplete 7 , et à ce prix tu as le contrôleur et le logiciel.
Il y a encore des koresounds en vente sur le site de native , il faut bien regarder les rubriques , mais d'autres ont été enlevés effectivement .
Native arrête le développement de Kore et sa vente sur le site , mais fini les ventes en magasin et le développement de Kore en 64 bits , ce qui est déjà pas si mal .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 19:37:30 ]