Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

réactions à la news Native Instruments confirme la fin de Kore

• 65 réponses
  • 24 participants
  • 12 174 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Native Instruments confirme la fin de Kore
Après plusieurs jours de rumeurs et de débats sur le forum de l’éditeur, Native Instruments vient de confirmer l’arrêt des ventes de Kore.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je l'avais prédit... NI se fiche du monde. Pour moi personnellement, avec mon B4, mon Electric Piano, mon Akoustik Piano (sans compter Vokator et Spektral Delay) issus du très onéreux Komplete 4 acheté en bundle avec Kore, c'est terminé. L'arnaque a assez duré.

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

62

très bonne décision !!!

welcome to free world, man !!!

hahaha !!!  bravo

63

euh free ... faut pas trop pousser ...  facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

64

Voilà donc voici ma conclusion ... !

KORE2 c'est de la daube ... çà plante tout le temps, impossible ne serait-ce que de charger son projet ... !

J'ai quand même attendu d'avoir un PC plus que propre, pour confirmer ... mais je confirme !

Mon i5 en portable avec une carte son VS100 (ou autre ) ne supporte pas le KORE2, pourtant le PC est configuré à fond pour de la MAO ... mais non ... KORE2 plante irrémédiablement à chaque fois . . . !

( et enkore ... je n'utilise que le KORE2 en stand alone )

C'est une grosse perte de temps pour moi, je ne continue pas là-dessus !!!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

65
Je débarques peut être un peu mais depuis la dernière maj de maschine.. je comprends plus trop ce qu'apporte kore 2 en plus ? Bon je sais ce dernier est antérieur à maschine, mais je comprends pas pourquoi des gens utilisent les deux.. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur les possibilités mystiques qu'offre en plus kore avec son hardware :lol:
66
Kore 2 joue les plugs en multitimbral, gere plusieurs sorties audio pour les plugs , le mapping des params est plus dévelloppé(macro de plusieurs params,renommage des params,morph,exposition directe des params aux logiciels hotes et ... des boutons !) que maschine et l'avantage d'avoir le kore dans maschine est que l'on par exemple jouer avec les patterns sur un group et "tweaker" ailleurs avec le kore ce qui est impossible avec maschine seul.En ouvrant un kore dans maschine
on lui ajoute un arpegio ou un step seq ou midi player qui peut meme recuperer le midi d'un mascine group par "drag and drop" , assigner a des notes et resequencer le midi player( un maschine song mode DIY)

Ce qui m'agace vraiment c'est Maschine pas Kore :

-Pas multicoeur ou multithread donc ouvrir plusieurs kore dans maschine c'est niet

-Impossible d'enregistrer les mouvements de potards du Kore vst dans maschine avec le kore hardware ou d'un controlleur midi basique assigné aux macros de maschine ou le rig kontrol avec gr5.....:(
NI a l'air de s'en foutre de l'usage d'autres matos NI (discontinued ou non)avec maschine.

Bref kore dans maschine c'est bien pour une perf live

une instance ou plusieurs de Maschine dans kore c'est pas mal mais meme probleme : kore n'est et ne sera jamais multicoeur.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 09:59:14 ]