C'est clair, les drums sont trop en retrait, notamment les claps et le kick (j'dis rien, j'ai le même pb....entr'autres). Mais ça reste avant tout un très bon track avec notamment une très belle impro de sax. Bravo à tous les 2.
Je viens d'écouter la version 3, avec mes pauvres enceintes intégrées au portable, donc très moyen, mais j'ai pas mieux pour le moment.
Le sax est beaucoup plus naturel, sans cette réverb trop longue, le kick me parait un peu fade (manque un peu de graves/infra-basses), je me demande si tu ne pourrais pas alonger un peu ton charley ouvert (open hit hat !), histoire de donner un peu plus de liant à tout ça.
Lorsque le sax et la voix sont ensemble, le sax est un peu sur-mixé, j'aime bien le filtre sur les congas à la fin, la basse est un poil trop discrète, mais elle est sympa, je trouve !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
3278
109Posté le 25/04/2005 à 08:42:49
Définitivement mieux la ver 3 !!!
Le mix en entier en sort améliorer.
La voix je m'en balance, je trouve qu'elle n'a rien à faire dans ton mix... c'aurait prit un vrai bon chanteur jazzé.
Citation : Mais encore une fois, l'ensemble reste de très bonne qualité.
merçi beaucoup,ça me rassure de savoir que ça avance vers le bon,je ne suis pas sur de pouvoir etre plus préçis dans le mix,j'ai des enceintes de sono...
Citation : alonger un peu ton charley ouvert (open hit hat !), histoire de donner un peu plus de liant à tout ça.