Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise du titre house de Lofi de ce forum avec test accapella

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 704 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Reprise du titre house de Lofi de ce forum avec test accapella
Avec son autorisation, j'ai pu reprendre le son de Lofi

J'ai rajouté un flow d'un rappeur americain,
puis un deuxieme americain,

puis pour terminer RoFF (Je defonce comme la wee)

j'ai pas pu faire les 2 derniere minutes prevue parceque j'ai pas d'autre accapella assez longue


Citation :

Citation : Choisi ''Sample Lofi test pour Lofi''




https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171
Afficher le sujet de la discussion
41
Kapam:

en gros,arretes la fumette kan tu fais de la "musik"ou plutot ta musik
apprends a caler 2 disques.

a partir de la tu pourras peut etre ns faire ecouter d bootlegs ke tlm pourra appeler "musik".

Lofi:

Tu l'as vraiment autorisé a te remixer?
tu comptes sortir le rmx? :bravo: :clin:
42
Je fume pas depuis presque 10 ans

je vois pas en quoi la fumette puisse nuir à la composition ou a en donner une forme maladroite à sa musique

c'est un cliché de mec qui n'a jamais connu le milieu ou de celui qui prends une revanche quelques part, ou je sais pas, mais c'est pas très critique (enfin selon moi)

toi discodog le profesionnel du recrutement artistique et de la labelisation, je pensais que tu avais une autre vision sur le sens critique, j'étais loin d'imaginer que tu résumerais mon son à un mauvais callage de disque.

alors que je n'utilise aucun disque

(que tu dise ''apprends à caller au bon tempo tes instru et tes voies, )

ou bien que tu dise

(''decoupe tes sample de maniere à que le tempo suive sans qu'il soit intercallé par je ne sais quel beat et que ca coupe sec la danse)

ca m'aurais donner la forte impression de lire un début d'avis critique, (un début oui tu a bien lu)

parceque un avis ca se construit avec des exemple

souvent quand je donne un avis, je prends un exemple dans le morceau (à la minute un tel)

''oups y'a une erreur à 2minutes 15, récoute bien c'est à niveau la qu'il faut que tu travaille ou que ca ne me plais pas.

voila comment je concois un avis

mais bon tu a surement tes raisons de donner tes avis comme ca.

mais ca m'interesse pas ce que tu me dis (pour cette raison)

voila je voulais répondre parceque j'aime pas avoir mes post sans réponse de ma part
43

Citation : Ok à priori, c'est pas mon style mais derriere tout ca je pense que t'es un compositeur voir un pro du clavier


Etant donné que je ne vie pas de la musique on ne peut pas parler de pro.

Citation :
pourquoi je dis ca ? parceque y'a une certaine logique et on y trouve des bon accord mais y'a un truc qui m'echappe


Oui, c'est vrai que je pense que mes morceaux suivent une logique. Si il y a un accord ici ce n'est pas pour faire jolie, mais c'est bien parcequ'il doit aller là ...


Citation :
l'aspet ridicule du truc, l'esprit foire et fete foraine, l'esprit des son desacordé, mais comme tu maitrise l'esprit, tu le fais surement expres.


Tu veux parler desquels morceaux ?
L'aspect ridicule c'est plutôt où ?


Citation :
Alors pourquoi faire des truc lourdingue parodique, limite humouristique


Parceque je trouve cela drole et interessant. Je trouve cela créatif.
Mais je ne fais pas que des choses que je trouve drôle ou humouristique (enfin, j'espere).

Citation :
tu prends l'air serieux, apres tu repars dans l'humour limite ridicule (pas l'humour de la bonne blague quoique on trouve mais je sais plus sur quel morceau- je parlais plutot l'humour comme par exemple un ga qui tombe qui glisse, ca fais marrer tout le monde mais le pauvre il a mal, il est tombé.)


Tu peux préciser desquels morceaux tu veux parler ?

Citation :
t'a du talent mais c'est dommage que tu le mette pas à profit pour faire une compo bien commerciale, le truc qui claque bien


Est ce que tu trouves qu'Arcadia claque bien et fait commerciale et est ce que tu trouves que Arnaque sur Ebay fait sérieuse ?
http://moustache31.ifrance.com/index.htm

Citation : voila mais sinon j'ai bien rigoler


:x:
Sinon, merci pour ton avis !
C’est rare que des gens en laissent d’aussi long !
:bravo:
44
Up
45
Ok j'ai ecouté aujourdhui

arcadia, il tape pas suufisement bien, y'a pas sufisement de punch.

c'est le genre de truc qu'on va entendre en free à je sais pas quel moment mais ca fera pas bouger les gens.

arnaque sur ebay,, c'est une bonne compo.

comment je vois le truc :

arcadia, y'a pas suffisement d'instru, c'est trop minimal à mon gout, mais la base est la.

essaie de posé l'instru de arnaque ebay sur arcadia, essaie de trouver une grosse basse qui dechire et refais la ecouter j'en suis sur que ca aura une autre forme.

euh (arnaque) t'a eu un faux plan sur ebay et c'est c'est l'inspiration qui t'es venu ?
et be faudrais que je me fasse carotte de temps en temps peut etre que ca donnerais pareil que toi (et puis sur le plan investissement c'est assez rentable si ca marche du tonnerre)

non serieux, essaie de poser arnaque sur arcadia, voir ce que ca fais, pour le moment c'est trop minimal, meme si tu masterise le machin, y'aura pas suffisement de punch.

enfin ca depends si ton style est plutot chillout after diner mais à mon avis pour que ce sois dancefloor il manque la patate
46
Je remonte mon vieux thread de y'a un an.

pour un concour (8eme zeconcours accap)

je voulais avoir un chti avis dans la partie qui va bien
techno house''

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=4527306

pour ceux qui pourrais me le reprocher, j'ai pas ripper une playlist de carl cox, ni sampler des vinyl hiphop, toute l'instru est faite avec des groove box et resequencer sur acid