Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise du titre house de Lofi de ce forum avec test accapella

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 706 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Reprise du titre house de Lofi de ce forum avec test accapella
Avec son autorisation, j'ai pu reprendre le son de Lofi

J'ai rajouté un flow d'un rappeur americain,
puis un deuxieme americain,

puis pour terminer RoFF (Je defonce comme la wee)

j'ai pas pu faire les 2 derniere minutes prevue parceque j'ai pas d'autre accapella assez longue


Citation :

Citation : Choisi ''Sample Lofi test pour Lofi''




https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=388171
Afficher le sujet de la discussion
21
Je passe pas des heures sur mes morceaux ni sur le mix ni sur le chois des instru, j'essaie de donner la meilleure qualité possible ''en brouilon'' et passer le moins temps possible

l'objectif est de faire ecouter ces morceau à des ga qui veule bosser avec moi,

lorsqu'on sera deux ou trois à bosser ensemble on aura chacun nos avis, on gardera peut etre pas les meme instru, le mastering sera surement different,

on aura chacun nos avis et on garderont surement le meilleur de nous même

chacun apportera ses idées

les compo que tu a ecouter c'est juste un apercu du style que je veux donner apres on sera plusieur a decider de la suite des evenements
22

Citation :
l'objectif est de faire ecouter ces morceau à des ga qui veule bosser avec moi,


Vu la qualité de tes brouillons c'est quand même mal barré !

Sinon, t'as pas répondu à pleins de mes questions ... :(((
Un bide et ça repart !
23

Citation : Vu la qualité de tes brouillons c'est quand même mal barré !



faut pas etre pessimiste
ce qui compte c'est le resultat, si ca n'interesse personne, ou qu'on est pas dans le meme delire, et bien j'ameliorais le truc pour faire un deuxieme essai

et puis si ca reviens toujours pas, je ferais un solo.

Citation : Sinon, t'as pas répondu à pleins de mes questions ...



c'est quoi les question
24

Citation :
faut pas etre pessimiste
ce qui compte c'est le resultat, si ca n'interesse personne, ou qu'on est pas dans le meme delire, et bien j'ameliorais le truc pour faire un deuxieme essai


Essaye de faire un truc qui ressemble à autre chose qu'un brouillon sinon, tu n'arriveras jamais à convaincre des personnes de travailler avec toi !

Citation : et puis si ca reviens toujours pas, je ferais un solo.


un solo ? :8O: Tu veux dire que tu continueras à travailler tout seul ?


Citation : c'est quoi les question


Ton style musicale c'est quoi ?

Et en quoi ma critique t'a permis d'en savoir plus sur "le style" et d'ailleur quel est ce "style" ?
Tu n'es pas capable de te rendre compte tout seul de ce que je venais de te dire ?
Un bide et ça repart !
25
Bidman > Arrête de te faire chier, il le fait exprès ! :bravo:
26
Merci du conseil, mais bon je pars du principe que rien n'est impossible et qu'il ne faut pas se dire jamais

si vraiment je ne convais personne, comme je te dis, c'est que le mec n'a pas le meme delire.

j'ecoute plein de truc en dehors de la france sur des site allemand, ou slovaque, quand j'entends les sons, on sens bien que ces des prod indé non masteriser à caractere brouillons, mais je trippe vraiment bien dessus, et si c'etait des mec en france ou à paris ca ferais déja longtemps que je les aurais contacté,

en ce qui mon concerne j'ai pas besoin d'entendre un truc hyper pro ou hyper bien masteriser dans un studio à 2000 euro la seance pour savoir si ca me plairais de bosser avec lui

je marche au feeling.

et dans le sens inverse c'est pareil je me dis que si le mec à besoin de plus d'un brouillon, c'est que déja on n'est pas sur la meme longueur d'onde. donc pas la peine de lui en mettre plein la figure avec des son hyper bien monté avec plein de dynamic parceque dés le départ il a pas le feeling que je ressens.
27
Moi, depuis qu'on m'a dit qu'il ne faut pas que je me mette entre Pako et sa pomme (Kapam), j'me la ferme, tu comprends ?...
Sinon, vive les délires d'Académyciens d'la Ferme de Koh-lanta (pardon d'ignorer où se met l'accent circonflèxe sur le dernier...adjectif !)...!
28
A croire qu'il y'aurais que pako qui compterais pour toi

:tourne:
29
Tiens... qu'est-ce que je disais !...
Encore une chance que je n'ai pas pu lire jusque là en détail le compte rendu de vos réactions depuis! Sinon, à défaut d'y être, on s'y croirait vraiment (dans l'académy machin bidule).
Bon allez, j'me Patricia-casse définitivement. :fleche:
30
C'est la staracademerde ici ? :oo:
Un bide et ça repart !