Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ménatoïde

• 59 réponses
  • 7 participants
  • 1 308 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ménatoïde
Track bizaroïde :lol: Des avis, des critiques, des conseilles ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Il y a effectivement un double kick en cicle de 8 temps je crois je vais revoir ça de plus prés. ce serrais ça qui te dérange ? je vais jetter un oeil pour voir si il y a décalage dans la grille...
32

Citation : ce serrais ça qui te dérange ?

yess :mdr:
33
Bon morceau , tres doux et relaxant . Du tous bon !
34
35
:up: des avis sur ce track?
36
Salut zicos,
Bein y'a eu du boulot de fait sur metanoide depuis le temps.
Elle sonne mieux que les précédentes versions et je vais te faire plaisir ,
j'entends plus ce décalage en début de track ;) :boire: .(je me demande s'il en reste pas quand meme? sisi en fait.
Chez moi ca claque là je l'écoute un peu recompressée et ça sonne bien.
Comment as tu travailler ce morceau. Est ce que dedans tu as des passages ou tu t'es samplé en jouant manuelement et que tu as collé dans une playlist? je dis ça parcequ'auquel cas il y a ptetre un pti blem avec ça.Ca me rappelle quand j'essayais de caller des vieux vinyls groove manuel sur des compos plus récentes qui elles étaient faites avec un séquenceur! raplaplarapla...car ce qu'on joue a l'instumental n'a pas la précision d'un séquenceur..
Utilises tu un/des samples de boucles zicos?
37
Salut ta toi sidero, :D: , alors sur se track c'est un joyeux mélange de loops et de jeux, jai pris le temps de regarder ça de prés depuis ton poste et de recaler un peut les choses. IL y a donc des loops rythmiques et du midi dessus aussi et des instru "midi vst" (rhodes, synthés rythmiques, contre basse,nappe, lead synthé, boite à rynthme virtue et synthé rynthmique serie killer.)voilà pour le contenu :D:
38

Citation : c'est un joyeux mélange de loops et de jeux

ok, tu m'en dis plus enfin et j'ai donc pas l'oreille si pourrie que ça alors :lol: .J'ai bien compris que tu l'avais amélioré a ce sujet déjà mais peus mieux faire encore pour qu'il n'y ai plus "d'accrocs".Pour un groupe de zicos ce décalage est normal on peut pas battre la mesure parfaitement sur le temps pendant cinq minutes(quoique) mais pour l'électro faut que ça tappe pile poil a mon sens si c'est de la mao..Je pense que tu devrais pour avancer ce morceau te coller un kick sur les huit temps et vérifier un a un que tous tes samples ne décale pas.Le jeu et le déroulement de celui ci ne s'en porteront que mieux et il te dira, merki!... Bon son,zicos,j'écoute déformation là, il tourne bien lui, y'a bon !
39
:lol: merci man , pour en revenir a ménatoîde je pense que tu as raison ont sent un pti décalage sur la dernière partie par rapport a un loop rythmique je vais soigner ça dés que possible :clin:
40
Tiens c'est zicos maintenant :bravo2: