Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La french touch est elle morte ?

• 93 réponses
  • 32 participants
  • 13 044 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion La french touch est elle morte ?
Je vois tous les artistes ki on fé la renommé de la french touch changer legerement de style de musique. pourquoi et cela veut il dire ke la french touch est morte ? perso je ne ve pa le croire car je suis un enorme fan et je ne ve pa croire cela mé bn. donnez vos avis!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
71
T'as lu ça où ?
72
Ptain KS, ton Down widdit est pas mal du tout, de la bonne GhettoTech comme on l'aime ça :bave: Arrête de suite de faire de la House "French Touch" à la guimauve, ça sert à rien cette merde.

Keep it hustlin', nigga.

Hors sujet : Tous ceux qui n'apprécieraient ni mes propos ni mes termes sont priés de prendre ce post au vingtième degré, si ce n'était pas encore fait ; le cas échéant, je ne peux rien de plus pour vous. :bravo:

73
Merci mec!

Ca sort bientôt ;)

Mais j'aime la french touch, je pense que tant que je sortirai pas un truc ds le style, j'en ferai !
74

Hors sujet : J'en déduis donc avec perspicacité que dès que tu auras sorti un truc French Touch tu arrêteras d'en faire pour ne plus te consacrer qu'à la Bootie ? Bha, banco, je te produis un vinyle french touch demain. Mais attention, hein : un seul. :volatil:

75
Ahah

C'est où que je signe ? :lol:
76

Hors sujet : Bien évidemment, tout ceci n'était qu'un rêve, un rêve... :volatil: Mais cependant si ça t'intéresse de te faire des DubPLates va voir par là, c'est vraiment un bon rapport

77
Merci mais j'ai peut être un label pr les sortir :clin:

Pour revenir au sujet :

Citation :
la résurrection de Stardust, Crydamoure et Roulé n’est pas à l’ordre du jour.

78
J'ai vu sa sur http://www.bravinthemix.com mais l'article n'y est plus, il y avait deux morceaux en exclu, dont un remix d'un morceau de Phoenix par le Knight Club !!

K.s, la citation que tu a là, tu l'a "trouvé" où ? sur le chat ?
79
http://www.bravinthemix.com/tag/crydamoure

voila l'article :aime: :aime:

il y a un remix du knight club et un morceau produit par "le Knight Club Vs. Play Paul" :bravo: :aime:

l'auteur du site connait Eric Chedeville apparement donc je ne crois pas a une grosse intox personnellement...
80
Pour ma part y a avant l'an 2000 dont 98 une superbe année puis y a l apres l an 2000.

Avant l'an 2000 en exagerant un peu t avais sur 10 sons 5 bombes.
Aujourd'hui sur 10 t en a un sympa.

Les sonorités aujourd'hui ont bcp evoluées. Je pense qu'elles sont tt simplement la continuité des sons d'avant. t'aimes ou t'aimes pas. Moi j'aime pas. Des id sont bonnes mais je trouve les grains super agressifs (et pourtant j'm la tek, la hardtek...) genre tektonic dans ta renault 21 manager tuning !!! (desolé pour les passionnés de tuning c'est une passion je la respecte !)et effectivement tous les concepts qui ne tiennent pas debout qui se greffe autours de ca decridibilise davantage le tout (à mes yeux biensur)

Comme certains ici je rêve que la roue tourne encore et encore et qu'enfin revienne cette époque des Crydamour, Dimitri from paris, des soirées Respect comme evoqué dans un post plus haut et toute cette bande.
Avant c'etait simple, efficace, c'etait la famille, genre la premiere teknoparade on se retrouvaient tous plus intrepides les uns que les autres avec des styles vestimentaire vraiment nouvo et cool (un peu comme l epoque du disco). on n avait pas les resilles rose au bras et ttes ces merdes.

Maintenant bon les choses sont ainsi, les tps changent faut s'adapter (à contre coeur).

voila mon avis.

@++

ps: j'ai fais une petite maquette d'un son un peu genre Crydamour. les anciens en diront surement "trop à l'ancienne" et j'aimerai justement savoir ce que vous en pensez.

www.myspace/lejeremix

merci d'avance.