La french touch est elle morte ?
- 93 réponses
- 32 participants
- 13 042 vues
- 33 followers
roule3000
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2007 à 15:13:44La french touch est elle morte ?
Je vois tous les artistes ki on fé la renommé de la french touch changer legerement de style de musique. pourquoi et cela veut il dire ke la french touch est morte ? perso je ne ve pa le croire car je suis un enorme fan et je ne ve pa croire cela mé bn. donnez vos avis!!
pierromontecarlo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 13/09/2007 à 12:07:18
Bon toi deja tu m'énerves ,lol ,Revolte c pas du sous justice "c de meilleur qualité"lol, question house Justice c limite electro(pour info ecoute leur live et apres tu ecoute le live 1997 de daft apres tu me dit lequelle des deux font plus house), Revolte n'ont pas la meme promo que justice car il connaissent pas beaucoup de monde dans le style ed banger's, je te parie que justice va finir comme daft "ca va etre totality je veux du pognon" il vont sortir leur "one more time" et la tu dira oui c completement ce foutre de la geulle des gens, comme je l'ai dit pour le 2ieme opus de daft et le 3ieme, mais bon j'espere toujour un come back( attention House et Electro c pas le meme monde) (et je ne crache pas sur justice car j'aime bien leur monde)pour info si vous voulez de la bonne house filtrée voir (Sebastiens leger, Crydamour, roulé,Alan brax,Dj falcon,Dave Clark,Bob sinclar heu...non,jean michel jarre....non plus , bon bein en cas faite un be back dans les années 1995-2000 (les meilleurs VIN sont les plus vieux)
Monte Carlo
oofred
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 13/09/2007 à 12:26:31
Bah de meilleure qualité après c'est juste ton avis, mais sinon je vois pas trop pourquoi on parle de justice dans un topic house ça a rien a voir (je parle dans l'ensemble), quant à revolte no offense je parlais simplement des premiers titres ;) et c'est clairement leurs influences
ceci dit je suis allé revoir rapidement leur myspace et par contre leurs nouveaux titres se détachent un peu du reste je trouve
sinon je vois pas de honte à "pondre" un titre à la one more time, même si c'est un peu cul-cul comme titre c'est efficace de partout et on y adhere facilement, sauf pour ceux qui detestent danser sur de la musique qui bouge ou qui assument pas tout
ceci dit je suis allé revoir rapidement leur myspace et par contre leurs nouveaux titres se détachent un peu du reste je trouve
sinon je vois pas de honte à "pondre" un titre à la one more time, même si c'est un peu cul-cul comme titre c'est efficace de partout et on y adhere facilement, sauf pour ceux qui detestent danser sur de la musique qui bouge ou qui assument pas tout
pierromontecarlo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 13/09/2007 à 20:40:49
Alors toi c bon je v devenir mechant "lol " franchement je me rappel le jour ou "one more time" est sorti g pleurer car g compris l'album en fait et c ce style de morceau qui a fait beuggé touts les dj regarde armand vanhelden alors lui total parti ailleur ainsi que cassius "1999" et tout le reste. A l'origine french touch c pas ca, comme il dise c de la house filtree c ce genre de house qui etait innovant, maintenant je suis dsl mais pour moi ce genre de morceaux bein ca me donne plus envie de faire des mixes, moi l'electro ca saoul ,ca me fait.....le pire de tous c bob " moi perso qui es du pur mouvement french touch jamais je v mixé sont "fire ball" de naz, apres c mes gout à vous de voir mais la french touch house bein c mort.....a moin de fair comme moi et d'aller dans des soirée pas commercial ecouté de la vrai house en passant par des soirée master at work ou dimitri from paris voila la ya une qualité, apres libre à toi de danser sur "onnnnnnnnee moreeeee timmmmmmeeee" ou bob sinclar ou guetta qui sort tous les mois le meme morceau histoir de prendre les gens pour des "FAMOUS"
Monte Carlo
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 14/09/2007 à 07:38:37
Non mais faut pas mélanger daft punk, bob sinclar et guetta.
Surtout quand tu précises pas les dates.
pour moi Daft Punk ont tjs été bon.
BOB SINCLAR a été excellent avec son premier album.
Et Guetta, jamais.
Car BOB SINCLAR...son premier album, c'est dans mon top 3 des albums 'french touch'. Ouais. Mais bon, on y retrouve THOMAS BANGALTER pour le single.
Puis, on peut pas critiquer ARMAN VAN H.
J'avoue j'ai pas écouté son avant-dernier album. Le single me disait moyen, j'ai même pas pris le tps de l'écouter.
Le dernier album, c'est le grand retour. C'est la musique que j'aimerais faire, que j'aimerais entendre partout. 'I want your soul'....waouw...
Au final, j'écoute plus l'album de AV8 que de Justice.
Faut pas dire FRENCH TOUCH = HOUSE FILTREE.
FRENCH TOUCH 1997 = HOUSE FILTREE. OUAIS. E
N 2007...out et non.
Surtout quand tu précises pas les dates.
pour moi Daft Punk ont tjs été bon.
BOB SINCLAR a été excellent avec son premier album.
Et Guetta, jamais.
Car BOB SINCLAR...son premier album, c'est dans mon top 3 des albums 'french touch'. Ouais. Mais bon, on y retrouve THOMAS BANGALTER pour le single.
Puis, on peut pas critiquer ARMAN VAN H.
J'avoue j'ai pas écouté son avant-dernier album. Le single me disait moyen, j'ai même pas pris le tps de l'écouter.
Le dernier album, c'est le grand retour. C'est la musique que j'aimerais faire, que j'aimerais entendre partout. 'I want your soul'....waouw...
Au final, j'écoute plus l'album de AV8 que de Justice.
Faut pas dire FRENCH TOUCH = HOUSE FILTREE.
FRENCH TOUCH 1997 = HOUSE FILTREE. OUAIS. E
N 2007...out et non.
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 14/09/2007 à 08:18:08
Bonjour les matinaux,
Juste pour vous dire, et bien que ce ne soit pas du tout mon style musical de référence, je me suis retrouvé, grace au boulot (car sinon j'y serais pas allé), sur un festival ou la prestation finale sur le scène principale était assurée par CASSIUS......et bien là grosse claque, franchement grosse claque....retranscrire sur scène avec zicos (et quel zicos !!!!) de la musique club comme ça.......j'vous dit que ça le champs était en folie.
Juste pour vous dire, et bien que ce ne soit pas du tout mon style musical de référence, je me suis retrouvé, grace au boulot (car sinon j'y serais pas allé), sur un festival ou la prestation finale sur le scène principale était assurée par CASSIUS......et bien là grosse claque, franchement grosse claque....retranscrire sur scène avec zicos (et quel zicos !!!!) de la musique club comme ça.......j'vous dit que ça le champs était en folie.
pierromontecarlo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 14/09/2007 à 11:49:04
Pour k.s lollll daft punk ont toujours été bon faut que tu arretes un peux là ha la nouvelle generation vous me fait delirer "one more time" "human after all" pffff moi je mange pas de la soupe je la laisse au enfant et aux sans dents, pour les dates regardes mon com juste dessous apres tu verra. Et d'ou je pas critiquer arman van helden en plus tu me dit que t'a meme pas ecouté. En plus la french touch quand elle a commencer dans la house ct du filtree au resulta maintenant daft punk bob sinclar et david guetto bein c de la merde voila si tu me dit le contraire c que ta rien compris
Monte Carlo
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 14/09/2007 à 13:33:17
"bon bein en cas faite un be back dans les années 1995-2000 (les meilleurs VIN sont les plus vieux)"
C'est ça tes dates ?
Il n y a qu'un album d'AVH que je n'ai pas écouté, moi.
Pour moi, faut pas généraliser. Je signe, et co-signe, mais pour moi Daft Punk ont un parcours PARFAIT. Suivi de près par Cassius...
BOB SINCLAR, au début, c'était génial, maintenant, je peux plus.
Guetta, j'ai jamais compris. C'est du cas par cas.
Après la french touch 2007 - puisque tout le monde ressort cette appellation -...ça n'a rien à voire musicalement.
C'est ça tes dates ?
Il n y a qu'un album d'AVH que je n'ai pas écouté, moi.
Pour moi, faut pas généraliser. Je signe, et co-signe, mais pour moi Daft Punk ont un parcours PARFAIT. Suivi de près par Cassius...
BOB SINCLAR, au début, c'était génial, maintenant, je peux plus.
Guetta, j'ai jamais compris. C'est du cas par cas.
Après la french touch 2007 - puisque tout le monde ressort cette appellation -...ça n'a rien à voire musicalement.
pierromontecarlo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 14/09/2007 à 15:40:14
Non je t'assure le dernier armand c pas bon du tout et pour daft punk moi je suis rester sur homwork apres le reste j'accroche pas "apres chacun sont dell les debats c fait pour ca" pour les periodes oui 1995-2000 ct l'apogee des labels francais "les fafa monteco,les roulé, crydamour,mike 303 etc....(bon la g melanger dj et label) mais on ce comprend bon bein pour moi le sujet est clos merci à roulé 3000 pour ce debat bien et fort sympa aplus les gars
Monte Carlo
pierromontecarlo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 14/09/2007 à 15:40:44
Monte Carlo
oofred
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 15/09/2007 à 02:10:33
Tu mélanges juste pas mal de choses je trouve mais bon c'est pas grave
je posterai la suite de mon mix dans les parages en temps voulu ;)
je posterai la suite de mon mix dans les parages en temps voulu ;)
- < Liste des sujets
- Charte