Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon nouveau track : funky house avec une touche de New Wave !

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon nouveau track : funky house avec une touche de New Wave !
https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Tout y est joué, no sample en dehors de la voix...

J'adoooore ce track (et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
31
Nan nan t'inkiet,c bien comme ça que je le considère, j'espère bien que t'as pas samplé 4 mesures d'un vieux tube (style daft pOnk) !
32
A ta guise...Mais revois qd même le mixage qui laisse un peu à désirer.

Amicalement,
33
34
Tout ce que je pourrai dire n'est qu'une histoire de gout (un + gros kick, une petite crash par-ci par-la...)

Mais pour la voix :

_si c'est ta copine qui chante, dis lui que pour une fois, il faut quelle ouvre sa gueule! :mdr:

_si c'est un sample, met le plus fort.

Bonne continuation...

Ps: si t'as un peu de temps, donne moi ton avis sur mon dernier morceau par ici

A bon entendeur...
A bon entendeur...
35

Citation : si t'as un peu de temps, donne moi ton avis sur mon dernier morceau par ici

Ben je suis un peu embeté lesampleur !

J'ai écouté la version 4, je trouve que le son est bon (mixage OK, ça passe nickel chez moi, par contre kick trop bourrin pour moi :8) ), mais par contre c'est vraiment pas mon style (comme 80 % des musiques electro ici, genre moi Amon Tobin il me gonfle grave, c'est un peu de la musique pour musicien sans vouloir faire de crime de lèse-majesté :mdr: ).

Je trouve que c'est un peu anti-dancefloor, malgré le 4x4 à partir de la deuxième minute mais par contre en chill-out ou pour un jeu vidéo je dis pas :clin: En fait, à la deuxième écoute, si je peux me permettre, je pense qu'il manque un MOUVEMENT à la musique qui donne envie de se secouer le popotin...