Sujet de la discussionPosté le 01/10/2003 à 18:00:13DJ fais péter le son.
Hola!!! Alors les amis faites moi rever et dites moi (si vous le voulez bien) le top 5 de vos titres house... (hors compos perso bien sur, ni celles de vos potes )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
43Posté le 03/10/2003 à 16:36:18
Citation : Grand Respect pour le passé mais faudrait penser à ecouter les nouvelles generations enfin ceux apres 94 quoi!! C comme si en hip hop on ne parlait que de Run DMC, Grand Master Flash ou Kool Herc...
Je vais ecouter ton set Spank Me! en plus ce style de zike m'interresse! si j'ai bien compris c un genre de drum&bass un peu moins speedé ou plus melangé avec d'autres style (genre D&B et 2 Step ?)... j'ai vu ds la playlist un Dj Vaz ? est ce Dj Vas From Kojak ?
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
45Posté le 05/10/2003 à 23:52:06
Citation : j'ai vu ds la playlist un Dj Vaz ? est ce Dj Vas From Kojak ?
Je crois pas. C'est bien Vaz, pas Vas
Citation : c un genre de drum&bass un peu moins speedé ou plus melangé avec d'autres style (genre D&B et 2 Step ?)
Euh... c'est un peu tout ça en fait
Disons que tu retrouves des éléments de différents styles, tout ça dans une bouillabaise mijotée à 135-140bpm.
Le mieux c'est encore d'écouter, parce que ya trop d'influences réunis dans cette mouvance pour en faire le tour dans un seul post!
L'EP "Haberdasher" de Nicholas sur 20000ST : Granted, Rollergirl et Goldelectric, du Demon en mieux, ça devrait te plaire E.music (cf. ton morceau en écoute).