Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ fais péter le son.

• 57 réponses
  • 12 participants
  • 2 305 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DJ fais péter le son.
Hola!!! Alors les amis faites moi rever et dites moi (si vous le voulez bien) le top 5 de vos titres house... (hors compos perso bien sur, ni celles de vos potes :clin: )
Afficher le sujet de la discussion
31
Haaaa la 9ème diminué :aime: tout est dis :D:

Je me disais bien à l'écoute de tes morceaux qu'il y avait autre chose que "stardust" :D:

comme on dit dans la-bas CHEEEERS MY MATE :D:
32
:clin:

Cela dit, et je l'ai déjà dit sur ce forum, Kenny "Dope" Gonzalès, qu'on ne peut vraiment pas taxer de mainstream, avait expliqué dans une super interview que même si il kiffait le jazz, pour lui le kick dévastait tout car c'était de l'énergie pure...

Moi les prods Roulé c'est ça qu'elles me font (ce qui m'empèche pas d'écouter Miles ou Herbie mais ça répond pas au même "besoin")).
33
Je partage ton avis sur le KICK, ca fait bougé la tête, les hanches, les fesses des filles et ca fait un rictuce ridicule au quoi des levres, j'ai aussi besoin de se boom binaire pas de doute, mais pas Stardust hihihi mais on est d'accord sur le tout, c'est juste une question de gout je crois :D:
34
C'est clair.

En plus, j'ai pas d'actions chez Roulé :mdr:
35
36
Tiens, tu peux jeter une oreille sur mon dernier track (démo) dans ce style que tu n'aimes pas :clin: :

/house/forums/t.29732,pour-lux-e-music-orange-et-les-autres-ma-derniere-demo.html

Merci de me dire si elle est supportable pour toi mdr...
37
- jesse jonnes: in the city
- dj pierre: acid tracks
- mr fingers: u can feel it
- derrick may: ché plus le no du morceau mais c pas strings of life que j¿'adore qd meme...
- les vieux Relief Records, L.A. Williams et compagnie!!!
38
:aime: :aime: olalalala mais comme j'avais presque oublié ces morceaux, merci Sabline :aime: :aime: sympa ce thread, je vais resortir toutes mes vieilles plaques c'est malin :clin:

Oki Lo-fi j'écouterais tous ca demain matin, mais je resterais objectif cher ami :clin:
39

Citation : je resterais objectif

Encore heureux ! :bravo2:
40
Aller bon un special Touch au vieux de la vieille :

Franckie Knuckles, Larry Heard, Cajmere, LA Williams from Phuture, Paul Johnson, Dj Funk, Dj Deon, Chez Damier, Lil Louis, Little Louis Vega & Kenny 'Dope' Gonzales, Todd Terry, Kenny dixon junior aka Moodyman, Steve "Silk" Hurley, Derrick Carter, Robert Armani, Armando, Norman Jay, Dj Sneak...

et les aussi pour les p'tits jeunes (enfin c relatif mais bon! :clin: )

Jay-J, Chris Lum, Miguel Migs, Jay Denes, Dj Garth, Luke Salomon from Music for Freaks, Dj Gregory& Julien Jabre from Soha, Dj Deep, Doc Martin, Wally Lopes, Dr Kucho, Kerri chandler, Joe Claussel, Denis Ferrer, Frankie Feliciano, Basement Boy...

Voila y en a pour tous! Peace & Unity!!! House Nation!! :mrg: et les smiley qu'on trouve partout sur les forums hein!! c pas de l'acid house revival ca les enfants!! :ptdr: bon ok je m'emporte!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD