Sujet DJ fais péter le son.
- 57 réponses
- 12 participants
- 2 305 vues
- 6 followers
ledoc31
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2003 à 18:00:13DJ fais péter le son.
Hola!!! Alors les amis faites moi rever et dites moi (si vous le voulez bien) le top 5 de vos titres house... (hors compos perso bien sur, ni celles de vos potes )
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 02/10/2003 à 23:55:54
Haaaa la 9ème diminué tout est dis
Je me disais bien à l'écoute de tes morceaux qu'il y avait autre chose que "stardust"
comme on dit dans la-bas CHEEEERS MY MATE
Je me disais bien à l'écoute de tes morceaux qu'il y avait autre chose que "stardust"
comme on dit dans la-bas CHEEEERS MY MATE
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 02/10/2003 à 23:57:40
Cela dit, et je l'ai déjà dit sur ce forum, Kenny "Dope" Gonzalès, qu'on ne peut vraiment pas taxer de mainstream, avait expliqué dans une super interview que même si il kiffait le jazz, pour lui le kick dévastait tout car c'était de l'énergie pure...
Moi les prods Roulé c'est ça qu'elles me font (ce qui m'empèche pas d'écouter Miles ou Herbie mais ça répond pas au même "besoin")).
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 03/10/2003 à 00:08:17
Je partage ton avis sur le KICK, ca fait bougé la tête, les hanches, les fesses des filles et ca fait un rictuce ridicule au quoi des levres, j'ai aussi besoin de se boom binaire pas de doute, mais pas Stardust hihihi mais on est d'accord sur le tout, c'est juste une question de gout je crois
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 03/10/2003 à 00:09:08
C'est clair.
En plus, j'ai pas d'actions chez Roulé
En plus, j'ai pas d'actions chez Roulé
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 03/10/2003 à 00:17:05
Tiens, tu peux jeter une oreille sur mon dernier track (démo) dans ce style que tu n'aimes pas :
/house/forums/t.29732,pour-lux-e-music-orange-et-les-autres-ma-derniere-demo.html
Merci de me dire si elle est supportable pour toi mdr...
/house/forums/t.29732,pour-lux-e-music-orange-et-les-autres-ma-derniere-demo.html
Merci de me dire si elle est supportable pour toi mdr...
Anonyme
521410
37 Posté le 03/10/2003 à 00:23:38
- jesse jonnes: in the city
- dj pierre: acid tracks
- mr fingers: u can feel it
- derrick may: ché plus le no du morceau mais c pas strings of life que j¿'adore qd meme...
- les vieux Relief Records, L.A. Williams et compagnie!!!
- dj pierre: acid tracks
- mr fingers: u can feel it
- derrick may: ché plus le no du morceau mais c pas strings of life que j¿'adore qd meme...
- les vieux Relief Records, L.A. Williams et compagnie!!!
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 03/10/2003 à 00:49:17
olalalala mais comme j'avais presque oublié ces morceaux, merci Sabline sympa ce thread, je vais resortir toutes mes vieilles plaques c'est malin
Oki Lo-fi j'écouterais tous ca demain matin, mais je resterais objectif cher ami
Oki Lo-fi j'écouterais tous ca demain matin, mais je resterais objectif cher ami
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 03/10/2003 à 00:50:00
Citation : je resterais objectif
Encore heureux !Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 03/10/2003 à 16:16:52
Aller bon un special Touch au vieux de la vieille :
Franckie Knuckles, Larry Heard, Cajmere, LA Williams from Phuture, Paul Johnson, Dj Funk, Dj Deon, Chez Damier, Lil Louis, Little Louis Vega & Kenny 'Dope' Gonzales, Todd Terry, Kenny dixon junior aka Moodyman, Steve "Silk" Hurley, Derrick Carter, Robert Armani, Armando, Norman Jay, Dj Sneak...
et les aussi pour les p'tits jeunes (enfin c relatif mais bon! )
Jay-J, Chris Lum, Miguel Migs, Jay Denes, Dj Garth, Luke Salomon from Music for Freaks, Dj Gregory& Julien Jabre from Soha, Dj Deep, Doc Martin, Wally Lopes, Dr Kucho, Kerri chandler, Joe Claussel, Denis Ferrer, Frankie Feliciano, Basement Boy...
Voila y en a pour tous! Peace & Unity!!! House Nation!! et les smiley qu'on trouve partout sur les forums hein!! c pas de l'acid house revival ca les enfants!! bon ok je m'emporte!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Franckie Knuckles, Larry Heard, Cajmere, LA Williams from Phuture, Paul Johnson, Dj Funk, Dj Deon, Chez Damier, Lil Louis, Little Louis Vega & Kenny 'Dope' Gonzales, Todd Terry, Kenny dixon junior aka Moodyman, Steve "Silk" Hurley, Derrick Carter, Robert Armani, Armando, Norman Jay, Dj Sneak...
et les aussi pour les p'tits jeunes (enfin c relatif mais bon! )
Jay-J, Chris Lum, Miguel Migs, Jay Denes, Dj Garth, Luke Salomon from Music for Freaks, Dj Gregory& Julien Jabre from Soha, Dj Deep, Doc Martin, Wally Lopes, Dr Kucho, Kerri chandler, Joe Claussel, Denis Ferrer, Frankie Feliciano, Basement Boy...
Voila y en a pour tous! Peace & Unity!!! House Nation!! et les smiley qu'on trouve partout sur les forums hein!! c pas de l'acid house revival ca les enfants!! bon ok je m'emporte!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
- < Liste des sujets
- Charte