Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lo_Fi : Da Famous French Musique

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 1 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lo_Fi : Da Famous French Musique
Da Famous French Musique

Hommage à la French Touche, quelle soit disco (Patrick Hernadeeeeeeeeeeez) ou house (qui vous savez :clin: ) ! Donc un parti-pris très Roland (samples de Jupiter 8, SH-101, TR 909, TB303...)...

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Work in progress, un peu plus électro qu'à l'accoutumée (pour OranGe), merci pour vos commentaires !
Afficher le sujet de la discussion
31
Yes. C'ets bien moins tueur de piste, mais moi ça me plait plus.
Le petit pad discret en fin de titre me laisse sur ma faim par contre.
C'ets vrai que le beat fait vraiment early 90's et ce n'est pas pour me déplaire :humm:
Enfin, t'assure encore. :bravo:
32

Citation : Le petit pad discret en fin de titre me laisse sur ma faim par contre.

Ah merde on l'entend ? :mrg: C'était une idée dont je savais pas trop quoi faire, alors je l'ai foutue à la fin :mdr:

Décidemment, je me dis que je vais faire un extended...

Merci BaRNa / Tony / Marcus !

Hors sujet : Je vais essayer ton boitier ce soir

33
Veus pas polluer déranger mais je viens de poser une question hyper chaude sur un autre thread, là /house/forums/t.35550,des-drums-chaudes-comme-la-glace.html
soit comment réaliser des drums chaudes, like LOFI ?
34
Ouais je vais te donner mon avis moi.

Jte jure j'ai raison quand je dis que tu devrais te reconvertir dans la progressive ! Il faut faire évoluer les sons, ça sent les presets préparé à l'avance ! Trop de répétition, c'est toujours les mêmes sons, rythmique 4x4 ultra binaire - c'est sur c'est pas de l'experimentale- m'enfin c'est toujours mieux que tes premiers morceaux filtrés house.
Trouve une autre BAR, la 909 ça devient soulant. :beurk:
Comme l'as dis Marcus -et il a raison- pour un track qui se veut "disco" ton kick et ta rythmique général font plus penser à un morceau pourri de Dr Alban qu'a un track pseudo disco de Patrick "moustache" Hernandez.
Enfin bon j'ai beu parler tu changeras en rien tes habitudes, mais je suis content, t'as laché enfin (pour un morceau) ces putains de filtres...

Bonne bourre LO-Fi !

:boire:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
35
36
37
Non c fermé y a personne revenez ds 2 heures!!! on mange!!


:up:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
38
Lol, bon j'assure pas là :oops: dsl un peu pris en ce moment mais j'écoute ça dans la journée ;)
39
Merci à vous deux ! :bravo:
40