Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier track dispo réalisé avec hardware (MPC et S-760)

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
1 Premier track dispo réalisé avec hardware (MPC et S-760)
What You Feel

https://www.soundclick.com/bands/7/lofimusic.htm

Un p'tit côté live qui me plaît bien :bravo:

Je trouve que ça sonne quand même un peu moins bien, vu qu'il a fallu que je réenregistre sous Cubase pour le mixage mais bon...

Ah oui, c'est moi qui chante (dépitché :mrg: )
Afficher le premier post
21
Il est dans trop de mixes ce track pinèze !!!
excellent j'ai pu mettre un nom :aime: par contre je préfère de loin la version mixée par les 2 many dj's par exemple, beaucoup plus electro !
22
En parlant de mixes, je ne saurai que trop vous conseiller:
John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 :pong:
23
Au fait lo_fi, c etait une blague je ne produit pas des artistes, mais par contre je suis comme toi un producteur de musique electro (en tous genres) qui devrait bientot etre produit sur une big boite de prod a londres.
a propos des autres morceaux je voulais justement te poser la question. ce sont donc tes compos et je me ferais une joie de les ecouter, mais je prendrais mon temps pour cela... afin de te donner un avis constructif.
je compte sur toi pour me mettre au courant quand a la sortie de ton EP :clin:. pareil de mon cote, de toute facon je ferais en sorte que la communaute de AF soit au courant.
n'hesite pas a te remettre a chanté, surtout qu'on peut pas dire que t avais fais le service minimum :clin: tu vois ce que je veux dire (just one sample).
a +

Nikolafeve
24
Ca va nikolafeve???
ahaha insomniaque???
bon a toute a l'heure!! :mrg:
25
Nikolafeve >

Citation : producteur de musique electro (en tous genres) qui devrait bientot etre produit sur une big boite de prod a londres

:bravo:

Youpi ! L'année 2004 sera l'année de la communauté house AF ou ne sera pas !

Enchanté de faire ta connaissance, les houseux ne sont pas nombreux ici (mais de qualité).

Au fait, on peut déjà écouter tes prods quelque part en attendant le release ?

OranGe >

Moi je l'ai pas trouvé le Soul Grabber :((( Tu me mettrais pas le mp3 dispo ? (alllllez s'teup :mrg: ).
26
Salut tous le monde !! :D:

bon , je prend le train en route , mais ça fait tellement plaisir de voir qu'il y en a qui aiment la House ici !!! C'est assez rare pour etre précisé !!
Et bien je vous souhaitent a tous plein de réussite dans le milieu de l'électro , et c'est d'ailleur un milieu qui m'attire , mais je n'y connais pas grand monde !:|

Sinon , est-ce que ca interesse quelqu'un d'écouter ce que je fait ?? Ca serait juste pour avoir un avis , pour me faire une idée , mais en sachant que je vien de changer de carte son ( une echo MIA ) et que je suis en train de me preparer une MIDIbox de folie pour pouvoir rendre tout ca un peu plus vivant ( aspect "live")

Voila , alors a bientôt j'espère !!

Krokro
27
Salut Lo_fi,

Comme d'habitude j'arrive après tout le monde et n'ai donc pas entendu la première version "live".

Sinon, moi j'aime bien, c'est moins dance-floor mais ça change et c'est pas plus mal. J'ai l'impression que tu écoute de l'électro (dans le sens large du terme style "Gigolo" ) en ce moment (influence). Ca sonne un peu plus "agressif". Bref, une fois de plus j'aime bien.

Et... effectivement ça fait penser à l'excellent "Paul Jacobs presents Soul Grabber Pt.4", bien vu Lux.

Hors sujet :

Citation : Excellent j'ai pu mettre un nom par contre je préfère de loin la version mixée par les 2 many dj's par exemple, beaucoup plus electro !

En fait, je crois que c'est le même morceau mais avec l'entrée assez rapide du morceau "Serious Trouble" de Zongamin. :clin:

28

Citation : Youpi ! L'année 2004 sera l'année de la communauté house AF ou ne sera pas !

ne "durera pas" :ptdr:
Qué langue de pute celui la !

Et ouais il est loin le temps de la house chicagoane !!

Essaye de faire mieux que


Multifonction de "TronikHouse" (Kevin Saunderson)
Can You feel It de "Mr Finger" (Larry Heard)


T'en entends toi des filtres ?

:fou:

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
29
Effectivement la rythmik est très inspirée "alive" de daft :clin: ! Tu as le fond du morceau mais j'ai envie de dire qui mank la grosse surprise, c'est à dire un bon riff de basse ou un synthé bien chaud qui monte petit à petit (comme dans le morceau de daftpunk) et qui ferai monter la tension :)

Mais bravo ça sonne bien :)

May d4 music Be With U
30
Lo-Fi tu cherches la reconnaissance ou quoi ??

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202