Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj Lux "Electric House Mix"

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 2 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj Lux "Electric House Mix"
Dj Lux "Electric House Mix"

Voici un mix fraichement mixé et disponible la :
http://perso.club-internet.fr/vianlux/club_house_electric.mp3

Playlist :

Pc-Synergy Feat. Sweet T. "Only one" - Only One Llorca's Xenon Remix- (RobSoul Rec.)
Phonique "Fake It" -Frankman Remix- (Dessous Rec.)
Kenny Hawkes & Louise Carver "Play The Game" - Mazi & Joshua Collins Remix - (MFF rec)
Blakkat "Ya'll Trippin' " (Tango Rec) [Mark Bell Production]
Chris Carrier & Hector Morales "The Acid" -Fries & Bridges Vs Chris Carrier Remix- (RobSoul Rec)
Freaks "Blam!" -Derrick Carter's Damn Blam Jam Remix- (MFF rec)
Freaks Vs Swag Bootleg "LoveHate" -Natural Rhythm Remix- (Wash House)
Chris Lum "Nasti Tool (Little Freaks) (Tango Rec)
Harry Romero Feat. Robert Owens "I'll Go Back : the Remixes" -Wink Hypnotic interpretation- (Subliminal Rec)
Prassay "Krvsin' " (Wall of Sound)
L.t. Brown "I Gottcha Back" -FuckToTum Vocal Mix- (Subliminal Soul Rec)
Mood II Swing "Can't Get away from you" -John Ciafone Dub- (Defected Rec)

Bonne ecoute et feedback apprecié!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : il est tout con mais qu'est-ce que j'aime ce morceau

"Sunshine people, sunshine people we are..."

au fait personne connaitrait l'original de ce morceau ?

 

 

32
C'est sur Versatile non? ca doit meme etre le 1 ou le deux de ce label je crois, non?
33
Le morceau est sorti sur versatile ( numero 2 en 1996 ), c'est le remix de dj gregory, l'original étant de dj gilb'r..( cheek-Venus )
le remix est basé sur un sample de brass construction..

on a bien ri...

34
Flag !

Citation : je suis deg' g chopé la varicelle!!!

Ca gratouille ou ça chatouille ? :clin: Bah mon pauvre...

Hors sujet : Sunshine People, toute une époque ! Un peu bizarrement mixé d'ailleurs (frottements de samples pas assez filtrés)...

35
Ah ouais vous retouchez le mix final ?? j'ose pas moi ... j'ai peur de le rendre pire ...

pourtant faudrait un truc qui remette tout au meme niveau car j'ai du mal a rester au meme volume de son pendant une heure ...
36

Hors sujet : yo faya vince, ca te dirai des pitits avis sur mes tracks ??

37

Hors sujet : pas de problème...indique moi vite fait ou je peux les trouver et j'écoute ca!

on a bien ri...

38

Citation : c'est grave ca la varicelle???



non c pas grave mais g des boutons partout et je susi bloqué à la maison pour une semaine et il ne faudrait pas que je choppe un rhume car la ca deviendrais plus grave... Raaah ca gratte!!

oué sabline c ca... un coup de maximizer et un coup de compression multibande de soundforge pour renforcer un peu les bass ss changer l'equalisation general...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
39
Bin c'est bien ca, la pochette est blanche et le macarron est dans les tonalités jaune... j'ai bcp aime ce skeud quand il est sorti... c'etait un tube faut dire... 1996! ca me rajeunit pas tout ca! :clin:
40
Sabline>je me souviens à l'époque je l'avais pécho à BPM ( on se croisait peut être à l'époque...). C'était un peu avant le début de la vague filtré... :clin:

on a bien ri...