Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj Lux "Electric House Mix"

  • 53 réponses
  • 7 participants
  • 2 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dj Lux "Electric House Mix"
Dj Lux "Electric House Mix"

Voici un mix fraichement mixé et disponible la :
http://perso.club-internet.fr/vianlux/club_house_electric.mp3

Playlist :

Pc-Synergy Feat. Sweet T. "Only one" - Only One Llorca's Xenon Remix- (RobSoul Rec.)
Phonique "Fake It" -Frankman Remix- (Dessous Rec.)
Kenny Hawkes & Louise Carver "Play The Game" - Mazi & Joshua Collins Remix - (MFF rec)
Blakkat "Ya'll Trippin' " (Tango Rec) [Mark Bell Production]
Chris Carrier & Hector Morales "The Acid" -Fries & Bridges Vs Chris Carrier Remix- (RobSoul Rec)
Freaks "Blam!" -Derrick Carter's Damn Blam Jam Remix- (MFF rec)
Freaks Vs Swag Bootleg "LoveHate" -Natural Rhythm Remix- (Wash House)
Chris Lum "Nasti Tool (Little Freaks) (Tango Rec)
Harry Romero Feat. Robert Owens "I'll Go Back : the Remixes" -Wink Hypnotic interpretation- (Subliminal Rec)
Prassay "Krvsin' " (Wall of Sound)
L.t. Brown "I Gottcha Back" -FuckToTum Vocal Mix- (Subliminal Soul Rec)
Mood II Swing "Can't Get away from you" -John Ciafone Dub- (Defected Rec)

Bonne ecoute et feedback apprecié!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : oué sabline c ca... un coup de maximizer et un coup de compression multibande de soundforge pour renforcer un peu les bass ss changer l'equalisation general...



merci l'ami joli!

Putain je suis desole pour toi, c'est carrement cheum ce qui t'arrive... pour te consoler sache que je pars ce week end a Carthagene, une ville sur la cote caraibes, et puis apres je vais qques jours a Medellin :mdr: ...chui en vacances une semaine a partir de demain!! desole!!!! (t'as le droit de me traiter de connard... :mrg: )
42
Bon Lux, sans vouloir être cynique mais puisque tu es bloqué chez toi, avec la main qui gratte pas, tu peux nous faire un max de bons petits mixs non ? :mrg:
43
Faya> moi je l'ai achete à THCV à Nimes, Lebenn doit connaitre :)
big up a Thony d'Avignon!!!
44
Lo_fi> :ptdr:
45
Sab>t'étais sur paris vers qu'elle époque? j'ai cru comprendre que Arase Dial avait été fait sur panam...à moins que ma mémoire me fasse défaut..

on a bien ri...

46
47
Lo-fi : c pas bien de se moquer des malades!! :clin: pour le moment g une fièvre qui trouble un peu mes perceptions auditives!!

bonne vacances sabline espèce de connard!! :8)

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
48
Nanchang>c'est parti pour le download... :clin:

on a bien ri...

49
Faya> c'est dur ta question car moi et les dates!... non ta memoire et bonne malgre tout les bedos que tu t'envoies :clin: ... en fait j'y ai ete a Paris en 99 pdt 6 mois et de 2001 a debut 2003... mais en gros on peut dire que j'y etais a partir de 98 car je suis parti etudier a Compiegne et c'est pas loin de paris...
en resume, parce que c'est compliqué, j'etais a paris ou juste a cote de millieu 98 a debut 2003... a peu pres!!

ecoute les tracks de Nanchang et tu retrouveras des vibes a la Mike Dearborn... enfin je trouve!
50
Lux> tu veux une carte postale?? :mdr: