Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon album est sorti !

• 233 réponses
  • 51 participants
  • 9 311 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon album est sorti !
http://www.statuerecords.com/home.html

Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
Je suis pas débile non plus... Je sais que même un label de requin est content de tomber sur un artiste réellement "vendeur" et sera content de le rétribuer si ce dernier est vraiment bon et leur rapporte des sous. Par contre j'aime moins la démarche qui vise à faire cracher des gens qui ont moins de potentiel mais qui comme beaucoup "y croient".
222
Là je suis bien d'accord !
223
Salut lo fi, vraiment sympa ton son dis moi j'avais une tite kestion, j'ai pas lu tous les comments ptete que t'en parles mais les vocals ils sortent d'ou ?
224
Up !

J'ai cherché sur le net...sur soundclick..aucune trace de cet album, o ude lo_fi, qq'un saurait où je pourrais l'écouter ?

merci

jp
225
FLAG

même chose pour moi!

En tout cas, ça m'a permis de découvrir un tread bien tripant comme on aimerait en voir plus souvent :bravo:

T'en es où Lo-Fi? parceque sur ton virb ya que 3 titres, c'est pas ce que tu as fait en trois ans??

Mes samples

226
Je lui avais envoyé un message ya qq mois, mais je n'ai pas eu de réponses... dommage les mecs comme lui manquent sur AF !!!
227
C'est pas pour jouer les rabat-joie hein mais...
statue records
228
Et il avait pas fait une sortie sur riviera aussi ?
idem, aucune trace. On est en 2007, y a TOOUT sur internet, alors wtf ?
229
Il marche plus ton lien là, tu peux le remettre je voudrais bien écouter l'album qui vient de sortir, merci à toi
230

Citation : Il marche plus ton lien là, tu peux le remettre je voudrais bien écouter l'album qui vient de sortir, merci à toi

T'as fait attention à la date de son message ?