Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oula faut que j'arrête de t'en a refait un autre depuis?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
232Posté le 09/12/2007 à 16:20:36
Bonjour,
Merci pour vos messages, c'est vraiment vraiment sympa (merci Vincent).
Ben en fait, je viens plus trop sur AF, sauf quand je dois acheter du matos et que je veux un avis éclairé. Je trouve que l'ambiance s'est quand même un peu déteriorée, les newbies posent toujours les mêmes question et font toujours les mêmes critiques...
Bref, mon album est épuisé (c'est pas une major ;) ) mais bon, ça veut aussi dire qu'on a tout vendu
Je fais plus de house. J'ai plus trop le temps de faire de la musique de toute façon.