Mon album est sorti !
- 233 réponses
- 51 participants
- 9 310 vues
- 6 followers
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2004 à 13:57:02Mon album est sorti !
http://www.statuerecords.com/home.html
Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront !
Enfin ! Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé et supporté ici, ils se reconnaîtront !
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
131 Posté le 05/04/2004 à 05:12:08
Content que ça tourne pour toi lo !
ça fait plaize
sinon
ben yam il l'a pas signé ce contrat
pas prêt de tfaçon, faut encore bosser la zik, et progresser, jveux pas sortir un truc moyen ou même juste bon, donc ya du boulot.
ya bien un maxi qui sort bientôt avec des prods à yam, j'en dirais plus en temps voulu.
pis ptêt un job de sound designer mais chut ! rien de sûr encore, je dois faire mes preuves.
Sinon Lo_Fi c cool, t'as dja eu des CD pour ta pomme et les nôtres ?
ça fait plaize
sinon
Citation : et Yam il en est ou?
ben yam il l'a pas signé ce contrat
pas prêt de tfaçon, faut encore bosser la zik, et progresser, jveux pas sortir un truc moyen ou même juste bon, donc ya du boulot.
ya bien un maxi qui sort bientôt avec des prods à yam, j'en dirais plus en temps voulu.
pis ptêt un job de sound designer mais chut ! rien de sûr encore, je dois faire mes preuves.
Sinon Lo_Fi c cool, t'as dja eu des CD pour ta pomme et les nôtres ?
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
132 Posté le 05/04/2004 à 11:54:41
Cool de te voir par là, Yam ! Je viens d'avoir un mail du labl, les 50 CD que j'attendais sont retournés à l'envoyeur pour un problème d'orthographe sur l'adresse !!! A ces ricains, pas foutus d'écrire français...
Je rigole mais je suis trop vénère, surtout que ça prend entre 4 et 5 semaines au tarif lent.
Du coup, j'ai choisi de me payer un bon vieux airmail, j'en peux plus d'attendre !!!
Par contre, apparemment la promo se passe bien.
Sinon Yam, fait gaffe au syndrome du perfectionnisme aigüe, j'ai des potes qui font du bon son qui ont jamais rien sorti à force de vouloir tout le temps remettre les tracks sur l'ouvrage. Un des inconvénients d'avoir bossé sous pression est que je trouve mon album maintenant assez moyen, qu'aujourd'hui (4 mois après lol) j'aurais fait différemment mais bon... au moins c'est sorti et ça me fait une référence, je ferais mieux la prochaine fois !
Je rigole mais je suis trop vénère, surtout que ça prend entre 4 et 5 semaines au tarif lent.
Du coup, j'ai choisi de me payer un bon vieux airmail, j'en peux plus d'attendre !!!
Par contre, apparemment la promo se passe bien.
Sinon Yam, fait gaffe au syndrome du perfectionnisme aigüe, j'ai des potes qui font du bon son qui ont jamais rien sorti à force de vouloir tout le temps remettre les tracks sur l'ouvrage. Un des inconvénients d'avoir bossé sous pression est que je trouve mon album maintenant assez moyen, qu'aujourd'hui (4 mois après lol) j'aurais fait différemment mais bon... au moins c'est sorti et ça me fait une référence, je ferais mieux la prochaine fois !
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
133 Posté le 05/04/2004 à 17:28:04
Je vois ce que tu veux dire, simplement je pense que si je devais sortir un album un jour, j'aimerais autant pas qu'il passe inaperçu, je pense que j'ai un style particulier, qui mériterait de mûrir encore un peu. De plus, j'aimerais pas sortir un album que j'irais pas acheter moi même, donc, 12 tracks, il faut que ce soit 12 bombes. Et pis comme dit, pour trouver de l'or, ben faut tâter beaucoup de sable, donc là je tamise, ya des trucs que je voudrais garder, certains sont anciens, et pis d'autres que je vais laisser dans mes tiroirs, disons que j'ai peut être déjà 2 ou 3 tracks à garder sur 12, éventuellement, sur la centaine que j'ai fait l'année dernière.
en attendant , ben ya le maxi de mes potes, et mon plan de sound design que je kiff pas mal parce que j'apprends de nouvelles choses et de nouveaux points de vue.
en fait je suis pas mûr pour sortir un album, au niveau personnel surtout, j'ai pas la carrure pour porter seul un album, pas encore. tout vient à point ... etc...
okay fais nous savoir quand les tiens seront dispos, j'essayerais d'en prendre un :D
en attendant , ben ya le maxi de mes potes, et mon plan de sound design que je kiff pas mal parce que j'apprends de nouvelles choses et de nouveaux points de vue.
en fait je suis pas mûr pour sortir un album, au niveau personnel surtout, j'ai pas la carrure pour porter seul un album, pas encore. tout vient à point ... etc...
okay fais nous savoir quand les tiens seront dispos, j'essayerais d'en prendre un :D
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
134 Posté le 05/04/2004 à 19:32:39
Ils sont dispos là pour 15$ : http://www.statuerecords.com/jukebox/sales/LoFi.html
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 05/04/2004 à 19:41:26
Bon jvais lacheter moi car jtaime bien
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 05/04/2004 à 19:51:02
Ben moi aussi, tiens ce sera mon premier CD de house, comme quoi tout peut arriver
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 05/04/2004 à 19:52:19
Hors sujet : PS : comment ils ont pu sortir le skeud aussi vite ?? j'ai signé le contrat en janvier et l'album va sortir que début 2005
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
138 Posté le 06/04/2004 à 10:15:06
Merci à tous, c'est bien sympa de votre part d'avoir de la commissération pour un pôvre houseux ;)
Hors sujet : Mr_Shake > Ben... parce que c'est des américains tiens ! ;)
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 06/04/2004 à 10:44:59
Attention la "tronche molle" n'est pas loin de toi.
A quand un album de jerk ?
J'ai envie de créer quelques morceaux bien old school, bien kitsch du genre experimental des années 60....
Vous voyez pas ?
C'est pas grave on verra ce que ça donnera , c'est encore qu'au stade de l'idée...
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
A quand un album de jerk ?
J'ai envie de créer quelques morceaux bien old school, bien kitsch du genre experimental des années 60....
Vous voyez pas ?
C'est pas grave on verra ce que ça donnera , c'est encore qu'au stade de l'idée...
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
140 Posté le 06/04/2004 à 10:58:00
Citation : genre experimental des années 60
Si, si, je vois il me semble, un genre de musique concrète c'est ça ? Comme dans certains vieux films ?
- < Liste des sujets
- Charte