Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
181
Ouais eh bien mon groupe the bonnettes joue au pop'in rue amelot le 22 avril à 21h venez voir au moins on se casse les slips pour faire aut chose que de la bande son pour habitat
là vous me direz sincerement ce que vous en pensez
182
Moi c'est mon instrument préféré la machine a café... je sais mm les accorder...
alors si le luna n'est pas équipé en matos italien, il est inutile d'en parler
j'avais lancé un thread àce sujet sans succés ds le pub d'ailleurs :(((
183

Citation : the bonnettes

:?!:
Aie je sens deja venir la vanne...

Beaucoup de bruit pour rien...

184
Ah ces vieux zicos sur la toile
ils disent qu'ils sont pas signés bicoze "ils ont pas fait les démarches"
je rêve
je connaissais pas votre site mais alors c incroyable l'état desprit
185
C'est bon le Luna Rossa je vois bien (j'ai souvent répété deux étage en dessous, à ce qui est maintenant l'umj je crois.
Non ce que je veux dire c'est, que va t-il s'y passer dans (7h30 maintenant :???: ) ?
186
Oui la vanne, demande au popin au lieu de dire c faique ou chais pas quelle anerie
187
Désolée du dérangement ciao
188
Atteution la riot grrrrrrrrrrrl va se facher...
le popin la salle est trop petite et trop enfumée... je vais rester chez oim je crois
189
C marrant quand meme ce forum et les filles, c'est dix de perdues et aucune de retrouvee... :argue:

Beaucoup de bruit pour rien...

190
Et bien elle ne se torche pas du bec la poulette, elle vient skatter le thread d'un mec qui vend son disque pour faire sa propre pub aprés l'avoir débiné.
A mon avis avec un pareil état d'esprit, elle va signer des disques tous les jours :bravo:

:mdr: