Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : Je l'avais dis que c'était de la merde !!!

:pong:

on a bien ri...

282
Bon bah tant pis alors...maintenant, si ca avait été le cas, on aurait été content pour toi..
283
Moi itou, j'ai signé .......

un chèque pour EDF :oops:

Allez, viens Nanette, on va aller faire un pissou

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
284
J'ai une idée,le morceau je vais vraiment l'envoyer a plusieurs labels et je vous tiendrais au courent de leur réponses ,et si je signais reelement,on ne sait jamais ! dois je accompagner le cd d'une lettre,quoi leur écrire,vous pouvez m'aider sur ce coup la ?
285
Tu mets la mention "APPROUVÈ PAR LYLO" en travers du disque, ça devrait suffire :8)
286
Lylo,je t'ai déja dis que t'as le meme nom que mon pere ?
287
288
Lsan,j'ai lu mais j'ai pas 20 titres pour faire un live,ce qui m'interesse c'est un maxi vinyl,je serais déja content avec ça
289
Vincent > oui ça me dit quelque chose. Il s'appele Lylo ton père et pas toi ? :???:
290
Oui, un autre objectif...en fait tu évolues dans le milieu house/electro...je parlais plus du milieu "pop", ça marche pas pareil en fait...ben écoute, envoie et tu verras bien...pense seulement à bien cibler les labels à qui tu envoies...