Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est tellement bon de se défouler le matin

La house est ptêt le style qui se prête le mieux au défouloir :diable:
222

Citation : La house est ptêt le style qui se prête le mieux au défouloir

Ah ?

mmmm ?

Bon ! :noidea:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
223
224

Citation : c très logique en effet, je pense que tout le monde te croit
ce que tu fais doit être du même calibre que vincent l, nous raconte pas de conneries, on peut pas être tchatteur et musicien

Punky Brewster : Franchement venant d'un type qui veut chiader ses prods avec un "bontempi" ça me touche pas! :ptdr:
Il est clair que tu ne connais rien à rien au monde de la house, je sais mème pas ce que tu fou là.... :boire2:
J'entend par trop bien produit un titre qui avait trop d'instruments alors que dans la house on à tendance à en mettre le stricte minimum. Donc un titre trop "chargé" pour certains.
Voilà pour ton information blaireau!
225
:mdr:
c drôle
cela dit je pense toujours que personne te prend au sérieux dans tes histoires de musique trop produite! Allez, pianote toujours coco :aime:
226
+1 pour dom
Au fait t'était un des seuls à garder ton pseudo : pourquoi l'as tu changé ? C'était après ta passade "j'envoie" (Gevarra, Guano), t'as voulu faire peau neuve ? :lol:
227
J'ai un gros bidon d'essence pour vous deux, Punky Bonnette et Zapman :

Pour punky >> zapman a parfaitement raison, dans la house orientée club, ce sont les musiques recherchées (donc "trop produites") qui se font éjecter, car pas assez efficaces. Ecoute "You are my high" de Demon ( :beurk: pour ma part), c'est un tube parceque les seuls instruments sont une basse et un vocoder.

Zapman >> on peut chiader des prods avec un bontempi, c'est un style à part. Un certain Monsieur Orange fait ça très bien, et il est signé chez... Jarring Effects :bave: .
228

Citation : Ton label c'est le service musique d'ascenceur de chez prisunic ?
Enfin désolé... mais bof quoi...

JALOUX !!!
229

Hors sujet :

Citation : c drôle
cela dit je pense toujours que personne te prend au sérieux dans tes histoires de musique trop produite! Allez, pianote toujours coco

Drôle? ouais vachement...
mais t'es bien sur que t'as 20 ans? t'as pas plutôt l'age de ta photo?
Je suis désolé pour toi si ce genre de propos te parait invraisemblable, mais si tu cotoyais un peu plus les labels tu t'apercevrais qu'on en entend de toute les couleurs...et souvent n'importe quoi! (je dis ça juste pour t'informer et non me justifier)
Allez retourne dans ton forum de la star ac...

Citation : Zapman >> on peut chiader des prods avec un bontempi, c'est un style à part. Un certain Monsieur Orange fait ça très bien

Il à fait tout son album avec? et ça sonne?....

230
Bon j'ai écouté et je vais être franc je ne kiffe pas du tout (le synthé flute merci...).
Mais il faut avouer que c'est assez bien produit. Le son est très bon, les élements s'enchainent bien.
Tu as signé chez qui ?