Je vais signer avec un label !
- 436 réponses
- 38 participants
- 9 921 vues
- 1 follower
vincent l
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2004 à 10:40:28Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent dites moi ce que vous en pensé
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
361 Posté le 27/05/2004 à 16:54:54
Tain, c'est super ton titre, là
Seule remarque, les dialogues en fond j'en entends tellemnt partout dans la production house/lounge actuelle que ça commence à me gaver , mais t'en as pas abusé, et c'est très subjectif comme avis.
Tu as écouté Dedou ? Un autre gars du site qui officie un peu dans le même genre, très efficace aussi, vous auriez sûrement des bons plans à échanger
Tu bosses dans quoi ? Requin de studio ou tu composes en freelance ?
Seule remarque, les dialogues en fond j'en entends tellemnt partout dans la production house/lounge actuelle que ça commence à me gaver , mais t'en as pas abusé, et c'est très subjectif comme avis.
Tu as écouté Dedou ? Un autre gars du site qui officie un peu dans le même genre, très efficace aussi, vous auriez sûrement des bons plans à échanger
Tu bosses dans quoi ? Requin de studio ou tu composes en freelance ?
Anonyme
521410
362 Posté le 27/05/2004 à 16:59:39
Ben rien de tout ça je donne juste des cours de gratoune avec des séances de maquettage, le tout dans la légalité avec factures et tout le toutim (bref un peu de prod avec du matos quoi !) ...et je me suis décidé à essayer de signer alors je booste sur les compos... mais putain c pas pas facile...
pour les voix en fait je pensais me procurer une "bible" d'hotesse de l'air pour avoir le texte exact et le faire dire par ma cops en français pour l'attérrissage comme ça je pouvait boucler l'histoire mais bon ce sera pour + tard, car je ne sais pas où trouver ça... merde ça va pas te plaire alors ?
mais tu sais, g jamais fait de titres comme celui là avt et écouter de la house encore moins et puis je galère pas mal avec mon matos en fait : mes DD IDE (5) suivent pas les sessions en 96k ou trop difficilement
pour les voix en fait je pensais me procurer une "bible" d'hotesse de l'air pour avoir le texte exact et le faire dire par ma cops en français pour l'attérrissage comme ça je pouvait boucler l'histoire mais bon ce sera pour + tard, car je ne sais pas où trouver ça... merde ça va pas te plaire alors ?
mais tu sais, g jamais fait de titres comme celui là avt et écouter de la house encore moins et puis je galère pas mal avec mon matos en fait : mes DD IDE (5) suivent pas les sessions en 96k ou trop difficilement
Anonyme
521410
363 Posté le 27/05/2004 à 17:50:43
Thanks pour ton avis Multiform, forcé de l'admettre, je trouve aussi que ça tourne en rond à la réécoute (en fait je pense entre autres que c'est dù au mix du big foot, g un peu abusé on entend que ça.. ). ceci dit je comprends pas pourquoi tu dis trop de riffs de gratte identiques alors qu'il n'y a pas deux fois le meme plan - de même pour la basse ? peut-être fais-tu allusion à la façon dont je joue? ( toujours ds le même esprit ?)
Je proposerai sans doute un autre arr. ds qq semaines car g bcp de taf de maquettage en + des cours à droite et à gauche ... il faut bien gagner des sous mwi...
Je proposerai sans doute un autre arr. ds qq semaines car g bcp de taf de maquettage en + des cours à droite et à gauche ... il faut bien gagner des sous mwi...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
364 Posté le 28/05/2004 à 09:12:35
Citation : peut-être fais-tu allusion à la façon dont je joue? toujours ds le même esprit ?
Yes, c'est ça
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
365 Posté le 02/06/2004 à 00:57:35
Alor fuyuhiko,comment ça vas ? et toi martis.
pour rappel,mon métier c'est fantome.
pour rappel,mon métier c'est fantome.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
366 Posté le 02/06/2004 à 01:02:33
Fantome du Paradis ? Ptain c'est mon reve ce metier.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
367 Posté le 02/06/2004 à 12:02:59
Fantome est de retour !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
368 Posté le 02/06/2004 à 14:00:22
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
369 Posté le 02/06/2004 à 16:10:10
Salut multiform,je suis de retour,ils m'avaient viré d'af ! je voulais juste te dire que j'écoute tres souvent tes compos que j'ai enregistré sur un cd,c'est trop de la bombe
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
370 Posté le 02/06/2004 à 16:12:16
Vincent !
Parle moi de hip-hop !
Parle moi de hip-hop !
- < Liste des sujets
- Charte