Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je vais signer avec un label !

• 436 réponses
  • 38 participants
  • 9 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent :fou: dites moi ce que vous en pensé
Afficher le sujet de la discussion
261
Croisage de posts :bravo:

262
J'avais pas kiffé si mes souvenirs sont exact...alors pour moi ca prouve que dalle ( regarde Lo-fi, j'aime pas sa musique, mais ca n'empêche que je suis content pour lui, car c'était son kif de sortir un album )

on a bien ri...

263

Citation : Après c sur que si tu viens en disant que tu es signé, les gens trouveront fatalement des qualités à ta musique

:non: c'est bien la le probleme justement,c'est pas parce que c'est signé que c'est bon
264

Citation : ( regarde Lo-fi, j'aime pas sa musique, mais ca n'empêche que je suis content pour lui, car c'était son kif de sortir un album )

j'ai pas dit que tous ce qui est signé était de la merde,je donne mon point de vue général et je ne met pas tout le monde dans le meme sac :non:
265
Ouais, enfin je sais pas mais j'ai relu le thread en diagonal , j'ai pas particulièrement l'impression que les avis aient été bons :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
266
J'avoue que moi non plus je comprends pas trop, je crois pas avoir écouté le morceau tout ce que je sais c'est que les gens ici ont pas trop aimé et certains ont carrément allumé le morceau, c'était pas de la jalousie me semble - t-il juste qu'ils aimaient pas.

POur que le test soit concluant faudrait reposter le meme morceau sous un autre nom et voir les réactions.

Paut être que dans l'ensemble les gens restent mesurés dans leur propos car une signature amène qd meme de la légitimité, faut se bouger pour etre signé, tourner... donc du respect pour le boulot et l'implication.

Mais les avis étaient pas si positifs que ça.

267

Citation : Mais les avis étaient pas si positifs que ça.

je trouve que c'etait plutot mitigé,ce que je veux dire c'est que les quelques avis positif aurait ete pour la plus part negatif si j'avais pas menti
268
Je veux bien croire que certains savent reconnaitre le bon du mauvais,mais si tu dis :"je vais signer" ça influence
269
Ça on le saura jamais mais je pense pas que ça pèse tant que ça dans l'avis d'un afien, la plupart sont assez objectifs!

270
Tu leur dit aussi que tu as un seul bras, là respect et ça influence.

tu penses pas non plus que certains avis négatifs aient pu etre influencés par une signature sur un label?

Peut être que ça exacerbe les jugement