Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 10:40:28Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent dites moi ce que vous en pensé
J'avais pas kiffé si mes souvenirs sont exact...alors pour moi ca prouve que dalle ( regarde Lo-fi, j'aime pas sa musique, mais ca n'empêche que je suis content pour lui, car c'était son kif de sortir un album )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
266Posté le 12/05/2004 à 11:41:16
J'avoue que moi non plus je comprends pas trop, je crois pas avoir écouté le morceau tout ce que je sais c'est que les gens ici ont pas trop aimé et certains ont carrément allumé le morceau, c'était pas de la jalousie me semble - t-il juste qu'ils aimaient pas.
POur que le test soit concluant faudrait reposter le meme morceau sous un autre nom et voir les réactions.
Paut être que dans l'ensemble les gens restent mesurés dans leur propos car une signature amène qd meme de la légitimité, faut se bouger pour etre signé, tourner... donc du respect pour le boulot et l'implication.