Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 10:40:28Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent dites moi ce que vous en pensé
Bah, si il a menti, c'est pas grave, moi il me faisait marrer vincent, j'avais rien à lui reprocher.
Après, je lui ai descendu son morçeau, 1) parce que je le trouvai vraiment pas terrible et vu que soit disant il était signé, je me suis pas privé (il n'avait donc pas besoin d'encouragements), 2) parce qu'on a aussi déliré la dessus et lui aussi.
Mais il demande des avis, normal qu'il en ai, qu'ils soient bons ou pas. Et j'ai pas besoin de montrer ce que je fais en musique pour le critiquer.
Bien sûr que c'est faisable de travailler ensemble à distance et je pense que si tu t'entends bien avec la personne je vois pas trop de problèmes.
Dans les groupes aussi tu as les mêmes pbs que si tu vois pas la personne (et être à distance empêche de se taper sur la gueule )
>English jelly toi t'aurais pas un peu menti un peut sur ton profil?
[quote]Beau gosse. Blong, 1,85 m, musclé, yeux vairons, tablettes de choco, total imberbe, TTBM.
Sort régulièrement au Macumba 2000, vous pourrez m'y rencontrer sur les podiums.