Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 10:40:28Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent dites moi ce que vous en pensé
Ah ah ah ! tiens shake un petit rien que pour toi...tu aimes?
0
Anonyme
521397
354Posté le 27/05/2004 à 16:39:49
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
355Posté le 27/05/2004 à 16:40:18
Tout à fait, dans ta compo, c'est ça
Non non, Do, tu sais j'aime bien embrouiller les gens juste pour le plaisir, mais à l'époque où j'ai émis quelques réserves quant à la qualité sonore du travail de Vincent L, j'avais environ 25 compos en écoute sur ma page. Elles n'y sont plus actuellement parceque je vais me faire sacemiser la gueule et que Psycom il aime pas les sacemeux
Toutes mes confuses, tiens je vais aller écouter tes compos pour me faire pardonner.
Je remets ce smiley que j'adore, il a petit côté hypnotique :
Citation :
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
356Posté le 27/05/2004 à 16:43:06
P'tain Do t'as un matos de fou .....
Tu m'invites pour les vacances, je voudrais me remettre à la gratte
0
Anonyme
521397
357Posté le 27/05/2004 à 16:45:51
C'est qui psycom?... eh eh pour le matos c'est vrais que je me suis fait plaisir...mais bon ya quand même quelques années de privation ...u know?
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
358Posté le 27/05/2004 à 16:48:36
La personne qui s'occupe du site
Do, j'suis en train d'éccouter ta compo
Je ne sais pas si tu connais Dedou mais va écouter ses compos car ce que tu fais est un peu dans le même genre (avis perso bien sûr)
C'est le Big Boss, le Gourou, le Parrain, le Père de la Transe...... enfin le mec qui gère le site.
Sans rancune ?
0
Anonyme
521397
360Posté le 27/05/2004 à 16:51:32
Vraiment aucune l'ami
yes i know le mister Dedou, c'est un peu à cause de lui que j'ai fait ce titre. il est vraiment très fort mais y répond jamais...le telephon sans doute...