Sujet de la discussionPosté le 09/04/2004 à 10:40:28Je vais signer avec un label !
Je viens d'ouvrir mon courrier,je vais signer pour un maxi vinyl avec ça : http://fr.briefcase.yahoo.com/ le morceau s'appelle "i wanne be" compte:vincent_licata pass:jetta01, je suis trop comptent dites moi ce que vous en pensé
Non non, Do, tu sais j'aime bien embrouiller les gens juste pour le plaisir, mais à l'époque où j'ai émis quelques réserves quant à la qualité sonore du travail de Vincent L, j'avais environ 25 compos en écoute sur ma page. Elles n'y sont plus actuellement parceque je vais me faire sacemiser la gueule et que Psycom il aime pas les sacemeux
Toutes mes confuses, tiens je vais aller écouter tes compos pour me faire pardonner.
Je remets ce smiley que j'adore, il a petit côté hypnotique :
La personne qui s'occupe du site
Do, j'suis en train d'éccouter ta compo
Je ne sais pas si tu connais Dedou mais va écouter ses compos car ce que tu fais est un peu dans le même genre (avis perso bien sûr)
Vraiment aucune l'ami
yes i know le mister Dedou, c'est un peu à cause de lui que j'ai fait ce titre. il est vraiment très fort mais y répond jamais...le telephon sans doute...