Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo house venez écoutez!

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 3 458 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compo house venez écoutez!
Yo tout le monde sous la demande générale de personne j'ai balancé une compo ou plutot un remix que vous pouvez télécharger ici:
https://www.soundclick.com/bands/5/damon909music.htm

Voila que dire... c'est fait avec fruity loops :clin:

Seuls les avis positifs sont acceptés merci :bravo:
Jdéconne mais bon gardez a lesprit que la musique c'est pas mon métier juste pour le fun!! :P:
Afficher le sujet de la discussion
71
[HS]

Citation : t'as pas autre part où t'écouter ?


aïe ! la phrase merdique ! :8O:
72
Salut c franchement sympa tes copmpos les samples sont bien trouvés :bravo: , pas contre dommage que ca ne sonne pas et aussi ton sequenceur n'est pas au top qu'est ce que tu utilises :?:
73
Hello ,

"calling dr love":
j'aime beaucoup le style , le travail des samples , le mix est à mon gout pas trop mauvais meme si je n'ai pas tout le morceau en ecoute ...
si tu voulais faire de la stupide disco c'est tres reussi...
Mais j'ai l'impression que c'est trop lent meme si je sais que, à la base, ce style n'est pas tres rapide.... des sons comme "go down" de housekeepers collent plus au son que tu fais et ça va beaucoup plus vite enfin c'est mon avis...

en tout cas bravo, c'est à cause de ce genre de son que je suis tombé dedans ...
:bravo:
le sample est "dr love" de first choice je crois
(c'est de la house avant la house l'original that's why it's my favorite disco song)

"american generation"
j'adore encore plus , lol !!! genre muttonheads ???? enfin bon je le redis j'adore ce style du stupid disco et je m'en lasse pas ...

cf "Mama" Cass Elliot "make your own kind of music" in 1969

franchement tres bon son ...
t'as pas du tout utiliser le s760 ?

a +


-=Dj Bach=-