Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo house venez écoutez!

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 3 480 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compo house venez écoutez!
Yo tout le monde sous la demande générale de personne j'ai balancé une compo ou plutot un remix que vous pouvez télécharger ici:
https://www.soundclick.com/bands/5/damon909music.htm

Voila que dire... c'est fait avec fruity loops :clin:

Seuls les avis positifs sont acceptés merci :bravo:
Jdéconne mais bon gardez a lesprit que la musique c'est pas mon métier juste pour le fun!! :P:
Afficher le sujet de la discussion
41
Yo
bon je rentre du resto et j'ai un peu mal au bide la donc je réponds (ca fait plaisir de voir quelques posts :bravo: ) et puis dodo :mdr:

>krokro
Oui toi et Lo_fi vous avez mis le doigt sur les points noirs du morceau au niveau son de ce coté ca ne fait que conforter ma propre opinion donc tout va bien et de toute façon justagroove n'est pas terminée, je m'attendais a plus de critiques point de vue évolution et structure générale mais ca a l'air d'aller apparemment

je connais pas frohmage de ohmforce mais ils font de bons plug ins, car j'ai essayé mobilohm et ce plug a un super son, mais j'ai trouvé psp nitro et maintenant c'est le grand amour :aime:

>Grans
Les cuivres et la basse sont un seul sample, j'avoue j'ai un peu abusé sur ce coup...

>discodog

Citation : justagroove est classé 11eme sur soundclick !!!!


en effet je viens de voir ca fait plaisir pour une track meme pas terminée :bravo: ca va me motiver pour rebosser tout ca...
42
Nouveau mix!!

just a groove


ou sur yahoo (ancienne version):

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: dmon_af
mot de passse: audiofan

pour l'instant j'ai pas mis d'effet sur le sample (j'ai enlevé le phaser)
quelques ajouts/corrections mais encore quelques approximations
le morceau gagne une minute ;)

bonne écoute!
43
44
:up:
Alors ces remix, une ébauche??
45
:bravo: c 2 la balle !
je trouve ke la 1ere auto mation(le filtre je crois?)par un peu trop vite,c bon kan on entends ke la bass.
a 3 min tu pourrais laisser un petit break avec plus rien du tout pendant une ou 2 mesure pour le suspense.
la boucle refrain assure grave mais il manque un kekchose dedans,je pense que c ds la dynamique non?
enfin bref ca reste chanmé
j'espere arriver a ton nivo un jour! :clin:
46

Citation : je trouve ke la 1ere auto mation(le filtre je crois?)par un peu trop vite,c bon kan on entends ke la bass.


jvé ptet rallonger encore un peu alors

Citation : a 3 min tu pourrais laisser un petit break avec plus rien du tout pendant une ou 2 mesure pour le suspense.


Je sais que c'est trop court, je pensais faire une montée plus longue avec de l'echo en reverse et crescendo avec un pan a gauche puis a droite etc... ok c'est clair que dans ma tête :mrg:

Citation : la boucle refrain assure grave mais il manque un kekchose dedans,je pense que c ds la dynamique non?


pourtant j'ai compressé un peu plus, mais ché pas, jvé peut etre rajouté un pti sidechain, mais c'est un peu relou a faire (kel flemmard..), sinon refaire tout le mix (encore plus la flemme)

Citation : j'espere arriver a ton nivo un jour!


si chte faisait écouter mes premières compos... :ptdr: :pong: :ptdr:
47
Lol :P: j'espere pouvoir vs faire ecouter mes compos bientot et ke j'aurai droit a vs "supacritiques ultra constructives" :bravo: !

Hors sujet : en attendant si il yen a ke ca interesse tu peux ecouter un petit remix hip hop
/hip-hop/forums/t.70439,demande-d-avis-remix-instru-sur-accapella-triptik-et-blahzay.html
cela dit je ne c pas si g mis la demande d'avis ds le bon forum

48

Citation : Et bien pour les samples, je dirais a vous de jouer et de les retrouver si ca vous intéresse...



Sister Sledge - Got to love somebody
produit par Bernard Edwards et Nile Rodgers (les producteurs de chic)

J'ai gagné quoi ? :tourne:
49
Un peu de considération... c'était facile ;)

par contre mon prochain titre ca risque d'etre plus chaud :mrg:
50
Voila pour le fun g fait un remix de ton trak que je trouve :bravo: :bravo: :bravo:

G pas repris la meme voix.. un cadeau pour celui qui trouve le morceau d'origine..
Et puis pour la voix je sais deja qu'il y a un probleme de tonalite... faut que je m'y mette mais je suis du genre impatient alors j'upload direct :clin: :clin:

voila l'adresse : https://www.soundclick.com/bands/8/matteoedwardsmusic.htm