Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo house venez écoutez!

  • 72 réponses
  • 21 participants
  • 3 459 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Compo house venez écoutez!
Yo tout le monde sous la demande générale de personne j'ai balancé une compo ou plutot un remix que vous pouvez télécharger ici:
https://www.soundclick.com/bands/5/damon909music.htm

Voila que dire... c'est fait avec fruity loops :clin:

Seuls les avis positifs sont acceptés merci :bravo:
Jdéconne mais bon gardez a lesprit que la musique c'est pas mon métier juste pour le fun!! :P:
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Salut anacat

merci pour ton remix :bravo:
j'écoute la alors jte dis mes impressions en direct
l'intro et sympa, les drums sont cool (un peu trop en avant par rapport au reste peut etre)
sinon les voix s'accomodent bien a la melodie si ce n'est le problème de tonalité que tu as deja cité mais bon j'ai eu le meme problème aussi (tu règles la tonalité c le tempo qui merde et vice versa; moi je cale d'abord au bon tempo et ensuite je fais bouger seulement la tonalité avec cool edit)
après ca manque peut etre un peu de variation, une coupure un peu plus marquée au milieu du morceau par exemple serait bienvenue
voila

sinon pour le sample aucune idée :noidea:
53
Salut Ana cat !


Il est pas mal ton remix !

comme le dit Damon , l'intro est trés bien , mail il est vrai que les percu sont surmixées, c'est évident , et la ligne de basse du sample est completement en arriere , presque inexistante ... a revoir donc ... sinon aucune idée du sample de l'intro ! lol


A+

Kro
54
Toutes ces critiques (constructives :clin: ) m'ont déjà été faites
....

je pense que mes moniteurs sont pourraves parce que pour moi c ok....
ou mes oreilles sont pourraves.. heu c possible aussi...
je vais vous refaire une version et vous me dites si c mieux :clin:

En tout cas merci pour les avis.. :aime: :aime:
Et pour la voix...tjs personne?? Lo_Fi peut etre? vincent 2.0 ? et les autres!!??
Allez au boulot :clin: :8) :mdr:

55

Citation : Et pour la voix...tjs personne?? Lo_Fi peut etre? vincent 2.0 ? et les autres!!??
Allez au boulot



c'est valable aussi pour les autres remix, au boulot!! :mrg:
56
Yo damon je viens d'ecouter american generation y dechire grave,ds la veine eric prydz dj falcon,bravo tu progresse vachement bien!!!
:bravo:
57
Salut discodog et merci!
content kca te plaise, d'ailleurs je prepare un autre titre exactement dans la meme veine.... alors, stay tuned!
58
Encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j aime vraiment

JB
59
Bon j'écoutes là justagroove...
Uaip vraiment pas mal :) bravo.. Ca aurait été mieu ptete avec des vrais instrus (jparle de la trompette) enfin bon jpense pas que t'es les moyens ... Le break est violent c'est clair.. Si tu suis la logique commerciale de ton track ca lfait pas trop.
Bravo en fait j'ai pas grd chose à dire :)
Les autres petent bien aussi :) good job. Mais party time manque un peu de groove et sonne bizzare... Ya une couille dans ton rythme. Faut que tu quantize un peu que ca fasse + shuffle.
Tu passes combein de temps par zic.
60
Salut distorded
ben pour les instrus sans justagroove, ce sont des vrais instrus :8O: , en fait c'est un sample de diana ross
le break est a modifier, c'est clair! chuis parti en live sur s'coup la! :mrg:
party time est un peu simpliste, je reconnais...
Sinon pour le temps que je passe sur mes compos, ca varie pas mal en fait.
un titre come american generation a été fait en une heure ou deux, enregistré d'une traite en live avec fruity, cutoff a la souris :) alors que party time et justagroove m'ont pris 3 ou 4 soirées effectives...