Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai

• 228 réponses
  • 20 participants
  • 3 434 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !

Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...

Venez checker !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Putain je connais personne mais je serais à la recherche d'un teufeur

Cherche plutôt un commando marine en départ pour la Côte d'ivoire ou le Tchad. Mais fait gaffe, sa gratte c'est peut être une kalach AK47 :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
172

Citation : Putain je connais personne mais je serais à la recherche d'un teufeur

Shirow on dit ça ! mais le SDEC et le général "Rondot" ça ne te rappelle pas quelque chose dans le morceau "Clearstream" ? que tu essayes de mettre au point. Si ça tombe rondot c'est que le tempo est bon non.
Ils avancent toujours masqués.
Fait gaffe MKL, tu risque de rencontrer le juge Van Venblerque :???: ((putain d'ortografe belge!)
:mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
173
:fou: :mrg:

Ha , j'oubliais , pour ceux qui auraient encore un doute en me voyant : j'aurai , bien evidemment , mon splendide sac à dos bleu de teenager , couvert des noms de groupes pourris au marqueur ... :oops:

Bref , une clope et c'est parti !
174
Je pense que la je peut pas te rater... :mrg:
175
Noté! j'y serai :bravo2:

176
Bon Billy boy, t'es relou:
1/ de pas décrocher
2/ de pas mettre ton portable sur répondeur

Et moi qui voulait vous signaler la brillante victoire d'un faux groupe de métal finlandais à l'EUROVISION :|
177
:mdr:

Bon , bah c'etait bien bien sympa ! Un bon petit apero ...

Et gros merci à Krava de m'avoir ramené à Villejuif !
178
De rien mon shishi :boire:

c'était en effet bien sympa !!! faudrait un AES plus souvent :volatil:

autrement... les parking de centre commercial à Créteil, vers les 3h du mat ... c'est glauque ... n'est ce pas wolfen!! :private joke:

179
Merci à tous pour cette soirée fort sympathique :boire: ou je me suis rendu compte d'une chose :

les modos AF ont quand meme une vessie vachement large leur permettant de n'aller que 2/3 fois aux toilettes dans la soirée malgré les litres de biere vidé.

voici les photos prises (je ne les laisserais pas longtemps car ca prend de la place sur mon espace free...)

je vous laisse le plaisir de réaliser les commentaires parce que je suis nul à ça et je ne me rapelle plus qui est qui :oops:

--Ceci est un message de modération : merci de refaire un post avec des photos un peu plus gérables pour tous types de connexions, merci--
:coucou:
180