Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 16:57:53Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !
Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
172Posté le 20/05/2006 à 18:57:09
Citation : Putain je connais personne mais je serais à la recherche d'un teufeur
Shirow on dit ça ! mais le SDEC et le général "Rondot" ça ne te rappelle pas quelque chose dans le morceau "Clearstream" ? que tu essayes de mettre au point. Si ça tombe rondot c'est que le tempo est bon non.
Ils avancent toujours masqués.
Fait gaffe MKL, tu risque de rencontrer le juge Van Venblerque ((putain d'ortografe belge!)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
173Posté le 20/05/2006 à 19:24:50
Ha , j'oubliais , pour ceux qui auraient encore un doute en me voyant : j'aurai , bien evidemment , mon splendide sac à dos bleu de teenager , couvert des noms de groupes pourris au marqueur ...
Merci à tous pour cette soirée fort sympathique ou je me suis rendu compte d'une chose :
les modos AF ont quand meme une vessie vachement large leur permettant de n'aller que 2/3 fois aux toilettes dans la soirée malgré les litres de biere vidé.
voici les photos prises (je ne les laisserais pas longtemps car ca prend de la place sur mon espace free...)
je vous laisse le plaisir de réaliser les commentaires parce que je suis nul à ça et je ne me rapelle plus qui est qui
--Ceci est un message de modération : merci de refaire un post avec des photos un peu plus gérables pour tous types de connexions, merci--