Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Ile de France

Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai

• 228 réponses
  • 20 participants
  • 3 432 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apéro AFiens sur Paname pour l'AES le Samedi 20 Mai
Bijour à tous !

Choc, Nonconforme et moi on va passer à Paris pour l'AES, et on aimerait bien voir quelques AFiens pendant qu'on y est. Et tant qu'à faire, si vous connaissez des endroits sympas pour se poser le soir...

Venez checker !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
181
Cool :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

182
Ah finalement quelqu'un a reagit, t'as eu de la chance parce que pas plus tard que ce matin je voulais les enlevé en me disant bon bah ils en ont rien à foutre... :oops2:
183
Ils ont l'air d'être un peu occupés aussi tous les autres :noidea: Laisse les au moins jusqu'à la fin de la semaine :clin:

184
Ok
185
Yeah

y a pas un moyen d'avoir les images un poil moins lourdes la? parceque ca met des plombes meme sur du haut début, spa très cool pour les autres!
186
Salut les gens :mrg:

merci pour les photos, soirée bien cool et bien arrosé :boire2:
187

Citation : Yeah

y a pas un moyen d'avoir les images un poil moins lourdes la? parceque ca met des plombes meme sur du haut début, spa très cool pour les autres!

moi j'aime bien comptabilisé les points noirs de chacun :humm:
188
C'est hyper cool pour ceux qui ne sont pas en ADSL :bravo:

Et même ceux-là, d'ailleurs :|
189
Rolala, moi qui pensai faire plaisir :oops:

vous voulez que je fasse un zip?
190

Citation : C'est hyper cool pour ceux qui ne sont pas en ADSL

c'est quadn meme de plus en plus rare

Citation : Rolala, moi qui pensai faire plaisir

t'inquietes, ils sont juste ingrats ou perfectionnistes ou les deux :diable:

a ouaih, gros merci a krava pour samedi, franchement si il avait pas fait le taxi je pense que j'aurai fait n'importe quoi, genre dormir dans un parc ou sous un pont !