Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui veut écouter du n'importe quoi?

• 145 réponses
  • 18 participants
  • 2 744 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Qui veut écouter du n'importe quoi?
Bonjour à tous!

Voici un mini morceau sans intérêt particulier(bien que la mélodie me semble tristement sympa), au son pourrit et à la voix "pitch/shiftée".

Des avis?

SAD SONG
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui, excuses moi, je t'ai lu et ai été très content de ton avis sur "time has come".
Je ne t'ai pas répondu tout de suite, et du coup, je n'ai pas relu ton post.
Sorry. :oops:
Alors, pour la voix, c'est très gentil, mais franchement, tu chantes quand même mieux que moi. :bravo:
72
...et je t'invite à lire le post n°7 de la 1ère page.
Je crois que ça te concerne. :clin:
73
Mr magoo,il a trop de posts avec son "sad song",il arrive même plus à les lire :ptdr:
74
Tu sais quoi Lucarne?
Je suis le 1er surpris de voir autant de page sur un titre pareil.
Bon, faut dire qu'avec Barouh et toilb, on s'est taper une discussion HS, mais très intérêssante, à défaut d'être toujours utile.
Et cela a augmenter les post.
Vive le pourrissage ! ! !
75

Citation : Alors, pour la voix, c'est très gentil, mais franchement, tu chantes quand même mieux que moi.

Je ne crois pas qu'il soit question de chanter mieux l'un que l'autre^^ (bon, moyen français mais on comprend :tourne: )

J'aime beaucoup ton timbre ! Il est très agréable à écouter, apaisant ! Ce n'est pas tout le monde qui possède cette caractéristique !

Et après avoir écouté Time has come, on se dit qu'effectivement, tu 'maltraites' volontairement 'sad song' par pudeur, auto-dérision.

Sinon, oui, effectivement, merci pour ton commentaire sur Raindrop :bise:
RAINDROP sur raindropfr
76
Oui, j'ai lu la discussion, intéressant,c'etait de l'humour,tu vois que moi aussi j'ai passé l'école du rire en hollande... :fete: :up:
77
Dis-donc, à propos de "Qui veut écouter..", j'ai écouté ton "Time is come"...
Mazette!
Tu dois aimer Johnny Mathis, non?
T'en as d'autres des comme ça?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

78

Citation : Tu dois aimer Johnny Mathis, non?

:mdr:
Pas spécialement...
Pourquoi?
Cela sonne à ce point chanson pour les filles? :?!:
79
80
:coucou: Lucarne.