Qui veut écouter du n'importe quoi?
- 145 réponses
- 18 participants
- 2 729 vues
- 16 followers
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2005 à 10:26:10Qui veut écouter du n'importe quoi?
Bonjour à tous!
Voici un mini morceau sans intérêt particulier(bien que la mélodie me semble tristement sympa), au son pourrit et à la voix "pitch/shiftée".
Des avis?
SAD SONG
Voici un mini morceau sans intérêt particulier(bien que la mélodie me semble tristement sympa), au son pourrit et à la voix "pitch/shiftée".
Des avis?
SAD SONG
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 14/11/2005 à 19:04:41
L'a pas fait que de la fille... je connais même un Ave Maria de Schubert qui vaut le déplacement.
Mais c'est un crooner et, pour moi, c'est synonyme de qualité, de professionalisme, aux US
Tu maîtrises bien ta voix, elle est chaleureuse, généreuse.
Ceci étant dit, tu dois pouvoir en tomber si t'as envie de chanter à ces moments-là!
Mais c'est un crooner et, pour moi, c'est synonyme de qualité, de professionalisme, aux US
Tu maîtrises bien ta voix, elle est chaleureuse, généreuse.
Ceci étant dit, tu dois pouvoir en tomber si t'as envie de chanter à ces moments-là!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 14/11/2005 à 19:09:16
Crooner?
Je me marre, parce que Arnold Rapido et Ferial m'ont eux aussi dit que mon chant faisait un epu crooner.
J'en suis encore à me tordre de rire , tellement c'est gratifiant, et en même temps, invraissemblable.
Je me marre, parce que Arnold Rapido et Ferial m'ont eux aussi dit que mon chant faisait un epu crooner.
J'en suis encore à me tordre de rire , tellement c'est gratifiant, et en même temps, invraissemblable.
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 14/11/2005 à 19:20:46
Vous êtes trop bon, Monsieur, à vous gausser ainsi!
Tu chantes à quelles occasions?
T'as enregistré?
Tu chantes à quelles occasions?
T'as enregistré?
Mark Twain
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 14/11/2005 à 19:28:45
Je suis comme la plupart des gens, un chanteur sous la douche, rien de plus.
Remarque, lorsque je lis Shirirules dont je trouve qu'il chante super bien, et lui, de me répondre que ce n'est pas la question, mais que ma voix est bonne, ben, ça fait toujours plaisir.
Mais c'est aussi et surtout une affaire de goûts.
Les seuls enregistrments se font chez moi, dans mon petit home-studio tout petit, mais tellement riche en possibilitées, grace à la MAO, n'est-ce pas, Barouh?
Remarque, lorsque je lis Shirirules dont je trouve qu'il chante super bien, et lui, de me répondre que ce n'est pas la question, mais que ma voix est bonne, ben, ça fait toujours plaisir.
Mais c'est aussi et surtout une affaire de goûts.
Les seuls enregistrments se font chez moi, dans mon petit home-studio tout petit, mais tellement riche en possibilitées, grace à la MAO, n'est-ce pas, Barouh?
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 14/11/2005 à 19:46:16
Citation : mais tellement riche en possibilitées, grace à la MAO, n'est-ce pas, Barouh?
Oui, la technologie m'a sauvé la peau, et j'ai toujours pensé qu'elle irait très loin, sans savoir qu'elle irait aussi vite et aussi loin.
Elle en promet d'autres!...
Je suis toujours béat d'admiration devant les gens qui savent utiliser leur voix, que veux-tu, c'est une faiblesse...
Je me rattrape en écrivant pour des choeurs mixtes à 4 ou 5 voix.
Mais je me suis commandé de nouvelles VST.
Mark Twain
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 14/11/2005 à 19:59:00
Quoi comme VST?
Dis, si tu as quelques choses sur lequel tu verrais bien ma voix, n'hésites pas.
Après tout, j'ai beau ne pas me considérer comme un chanteur, mais si d'autres comme toi pensent que ma voix puisse être posée sur une chanson, pourquoi pas?
Dis, si tu as quelques choses sur lequel tu verrais bien ma voix, n'hésites pas.
Après tout, j'ai beau ne pas me considérer comme un chanteur, mais si d'autres comme toi pensent que ma voix puisse être posée sur une chanson, pourquoi pas?
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
87 Posté le 14/11/2005 à 20:06:09
Citation "si d'autres comme toi pensent que ma voix puisse être posée sur une chanson..."
Moi je dis OUI !!
P.S.A+ j'ai une repète.
Moi je dis OUI !!
P.S.A+ j'ai une repète.
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 14/11/2005 à 21:03:03
La collection Gold de Symphonic Orchestra (EastWest)
Je travaille actuellement sur une mélodie (pour un film d'amour très triste, parce que, comme toi, je fais volontiers dans le triste).
La pièce que j'écris viendrait après que, pendant le film, la chanson soit passée plussieurs fois.
Peut-être au générique de fin. Mélo.
Donc ça peut dérouter, à ce qu'on m'a dit.
Prière d'Amour
mais ce n'est pas fait pour une texture de voix comme la tienne.
Mais, maintenant que tu me l'as dt, ça fera son chemin.
Je travaille actuellement sur une mélodie (pour un film d'amour très triste, parce que, comme toi, je fais volontiers dans le triste).
La pièce que j'écris viendrait après que, pendant le film, la chanson soit passée plussieurs fois.
Peut-être au générique de fin. Mélo.
Donc ça peut dérouter, à ce qu'on m'a dit.
Prière d'Amour
mais ce n'est pas fait pour une texture de voix comme la tienne.
Mais, maintenant que tu me l'as dt, ça fera son chemin.
Mark Twain
mrmagoo
3346
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 14/11/2005 à 21:20:18
La Gold?
Ah oui, ça, c'est une excellente collection!
J'ai actuellement la Silver, et toi?
Mais pour avoir un emulatorX, chez emu, ils ont sortis un banque pour ce soft de 10GO de samples orchestraux, pour 329 euros.
J'attend quelques retour sur la qualité de cette banque orchestral pour me décider.
En même temps, je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de ça, envie, oui, mais besoin?
Prière d'amour.
Je note que tes compos sonnent très classique, bien que je ne sois pas un auditeur suffisament exercé à ce type de musique pour en juger.
Et ce morceau est très beau.
D'ailleurs, en te lisant et suite aux quelques écoute que j'ai pu faire sur ton site, tu me donnes envie de m'y intéresser un peu plus.
Pourtant, à la base, le classique et moi, on est pas spécialement copain.
D'ailleurs, je n'en serais jamais un grand fan, mais certaines pièces attirent mon oreille de néophytes, et pour étudier la musique, c'est excellent!
Quand à ma voix, c'était des paroles lancé comme cela, avec l'idée toutefois que quelqu'un puisse les attraper au vol.
Ah oui, ça, c'est une excellente collection!
J'ai actuellement la Silver, et toi?
Mais pour avoir un emulatorX, chez emu, ils ont sortis un banque pour ce soft de 10GO de samples orchestraux, pour 329 euros.
J'attend quelques retour sur la qualité de cette banque orchestral pour me décider.
En même temps, je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de ça, envie, oui, mais besoin?
Prière d'amour.
Je note que tes compos sonnent très classique, bien que je ne sois pas un auditeur suffisament exercé à ce type de musique pour en juger.
Et ce morceau est très beau.
D'ailleurs, en te lisant et suite aux quelques écoute que j'ai pu faire sur ton site, tu me donnes envie de m'y intéresser un peu plus.
Pourtant, à la base, le classique et moi, on est pas spécialement copain.
D'ailleurs, je n'en serais jamais un grand fan, mais certaines pièces attirent mon oreille de néophytes, et pour étudier la musique, c'est excellent!
Quand à ma voix, c'était des paroles lancé comme cela, avec l'idée toutefois que quelqu'un puisse les attraper au vol.
barouh
1235
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 14/11/2005 à 23:07:20
J'ai moi aussi la Silver pour l'instant, mais on en fait vite le tour.
J'ai commandé la release de la Silver parce qu'il y a des instrus qui ont l'air intéressant (clavecin, trompettes bouchées et peut-être enfin une flûte jouable...).
Quel genre de compos fais-tu avec la Silver?
Merci pour tes compliments sur ma "Prière d'amour".
J'espère que ce n'est pas trop compliqué comme musique.
Je voudrais faire des choses simples.
J'ai commandé la release de la Silver parce qu'il y a des instrus qui ont l'air intéressant (clavecin, trompettes bouchées et peut-être enfin une flûte jouable...).
Quel genre de compos fais-tu avec la Silver?
Merci pour tes compliments sur ma "Prière d'amour".
J'espère que ce n'est pas trop compliqué comme musique.
Je voudrais faire des choses simples.
Mark Twain
- < Liste des sujets
- Charte