Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bellemoufle+Linn / Régression musicale (sponsorisé par le paté Hénaff)

  • 57 réponses
  • 11 participants
  • 2 442 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bellemoufle+Linn / Régression musicale (sponsorisé par le paté Hénaff)
C'est en route, l'alliance parfaite de la gaudriole bas de gamme et de la lithurgie muicale arrive bientôt. Vous n'avez rien compris à cette phrase ?
Alors vous ne nous comprendrez pas, ce qui nous plait énormément.

Vous voulez tout savoir sur le paysage musical de deux glandus qui se partagent les postes de basseux et de grattistes, restez en ligne, une opératrice va vous répondre dans quelques instants.

Ce thread est le vôtre : nous comptons sur vous pour proposer des thèmes que nous pourrons aborder dans nos compos à venir. Ne nous proposez pas l'apprentissage de la tapisserie façon bulgare par les éléphants de mer, on travaille déja dessus.

Vous l'avez enfin compris, notre orientation est clairement l'absurde. Nous n'innovons pas et n'avons aucune prétention. D'ailleurs nous enregistrons notre premier Bernouilli dans six mois aux studios Abeille Raude, prés de Plougastel.

Ce thread n'est pas une blague, il est tout à fait sérieux. Vous avez l'obligation de poster des propositions absurdes et de contribuer (sinon, nous nous verrons contraints de vous envoyer un pigeon kamikaze), mais restez quand même compréhensibles. :clin:

Ah oué, le style : basse, guitare, ordis, synthés, si vous pensiez que nous donnerions dans le philharmonique vous l'avez dans l'os. Rock/Electro/Metal/Blues ... un truc dans le genre.

Wake up Dude, it's beer time ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
41
:8O: Lapin compris ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

42
PitinG si on peux plus deconner ...

:8O:
43
:8O: Bah tu as compris de travers, je n'ai pas dit "se tapper une pute", j'ai seulement dit "se vider une flûte", je causais champagne moi... Tu crois vraiment que je vais te proposer d'aller aux putes comme ça, au détour d'une conversation portant sur l'importance de bien vidanger ses tuyauteries pour l'hiver... non mais, s'pas possib' !!! :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

44
Ouf !!

:bise:
45

Citation : Si besoin est (mais ça n'est pas le cas) je re-précise que c'est de la déconne.


Oeuf corse !
Api Beursdé donc !
46
Dent cochonne Herr Hexalto ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

47
Hier encore ce fut une séance ravage ...
On s'y est mis tard, on a fini tôt, et rien de bon.
Par contre un constat s'impose : on se dit à chaque coup qu'on va faire du "graouh", comprenez "du gros son genre métalleux", et à chaque coup c'est le même topo : ça tourne blues-rock velu. :8O:

Je pense que la prochaine fois on s'en tiendra à ce genre de musique, qui finalement est assez marrant à jouer. :bravo:

Mr Bellemoufle, tu vas recevoir par mail (Gmail) une ou deux tabs du genre, pour avoir une base d'accords et de tournes. De mon côté je vais parfaire un peu la technique autour du matos, pour éviter le buzz d'hier soir.
D'ailleurs j'ai localisé l'origine de ce buzz stupide, ou plutôt de mon imbécilité latente.
Sur le nouveau Planet Waves achement joli et bien reuch, il y a deux extrémités. Jusque là rien d'original pour un cable. Mais l'une des deux est "grounded", destinée à être connectée à l'ampli ou au mixeur et l'autre va à l'instrument. Le buzz vient du fait que je n'avais pas fait gaffe à ce détail idiot ( qui lit les manuels fournis avec les cables ? ) et que j'avais inversé les fiches... boucle de masse ! Alors que sans faire attention, un peu avant notre séance, pour tester le nouveau joujou, j'avais bien fait le branchement !

Fucking Myself ! :nawak:

Je propose donc qu'on en reste aux basiques : de J-L Hooker à Metallica (genre Load / Mama Said). Histoire de tâter du terrain connu, même si on en dérive beaucoup.

Un ptit exemple pour la route sur ce lien. Enfin, c'est un exemple hein... :langue:

Bon, je continue mes introspections et prépare une suite plus constructive à mon post. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

49
Ce soir, reprise des échanges musicaux en langue belmouflistano-linnienne, on vous prévoit un programme chargé!

- Belmoufles sans guitare,
- 134 sans dents
- Enregistrement au micro de téléphone portable
- Sponsor alimentaire non précisé.

Comme d'habe, on vous tient au courant et on attend vos idées.
50